PHOTOS - Pink : souriante et en pleine forme deux semaines avant son accouchement !
- Partager sur :
- 3
© AbacaPink et son mari Carey Hart !Terminé les sortie délurées et les excès en tout genre pour la chanteuse Pink, qui a toujours prôné une attitude rock’n’roll et rebelle. Désormais, la bad girl est une femme responsable et une future-maman bien plus fleur bleue qu’elle ne l’aurait cru. Epaulée par son mari, Carey Hart, la jeune femme embrasse les joies de la maternité, dans leur nouvelle maison commune.A 18 jours de son accouchement, selon les média américains, Pink a été aperçue aux abords d’un restaurant à Los Angeles.
Contrairement à Victoria Beckham, qui semble toujours aussi fine qu’avant, Pink n’a jamais caché qu’elle avait doublé de volume depuis sa grossesse. Une situation qu’elle supporte beaucoup mieux qu’au début, où elle ne songeait qu’à repartir en tournée. Espérons que le bébé, qui ne manquera certainement pas de sensations fortes, ne soit pas un garçon, sinon il risquerait d’être baptisé en hommage à une marque de Whisky.
© AbacaLa chanteuse devrait accoucher dans deux semaines !
© AbacaEn forme, dans tous les sens du terme !
© AbacaDe bonne humeur !
© AbacaSympa la voiture !

Terminé les sortie délurées et les excès en tout genre pour la chanteuse Pink, qui a toujours prôné une attitude rock’n’roll et rebelle. Désormais, la bad girl est une femme responsable et une future-maman bien plus fleur bleue qu’elle ne l’aurait cru. Epaulée par son mari, Carey Hart, la jeune femme embrasse les joies de la maternité, dans leur nouvelle maison commune.A 18 jours de son accouchement, selon les média américains, Pink a été aperçue aux abords d’un restaurant à Los Angeles.
Contrairement à Victoria Beckham, qui semble toujours aussi fine qu’avant, Pink n’a jamais caché qu’elle avait doublé de volume depuis sa grossesse. Une situation qu’elle supporte beaucoup mieux qu’au début, où elle ne songeait qu’à repartir en tournée. Espérons que le bébé, qui ne manquera certainement pas de sensations fortes, ne soit pas un garçon, sinon il risquerait d’être baptisé en hommage à une marque de Whisky.
- Charts US : Bruno Mars entre dans l'Histoire
- TOP 50 : le phénomène Alex Hepburn menace le podium
- Charts UK : Pink encore flouée !
- PHOTOS - Pink n'est pas forcément très souriante, mais toujours disposée à signer un autographe !
- PHOTOS - Pink et Carey Hart : première sortie avec bébé depuis l'accouchement !
- The Cho Show : VIDEO : En exclusivité le 5 juin 2009 sur Pink TV
- PHOTOS - Pink : sa fille Willow est son portrait craché !
- Pink : en manque de son ex-mari !
- Pink : de l'eau dans son rosé avec son ex !
- Pink : un peu trop gamine ?
PHOTOS - Cannes 2013 : Sans Ryan Gosling, Kristin Scott Thom...
PHOTOS - Fast & Furious 6 Première : Elsa Pataky et Michelle...
PHOTOS - Katie Holmes : concours de tee-shirts mouillés !
PHOTOS - Cannes 2013 : Sharon Stone, flashy en bleu et rouge...
PHOTOS - Cannes 2013 : Adriana, Aishwarya, Rosario et le TOP...
PHOTOS - Mélanie Laurent affiche sa grossesse à New York
PHOTOS - Cannes 2013 : Jessica, Milla, Barbara et le TOP 3 d...
PHOTOS - Cannes 2013 : Kylie Minogue revient charmer la Croi...
PHOTOS - Alain Fabien Delon : aussi séducteur que son père,...
PHOTOS + VIDEO - Cannes 2013 : Michael Douglas ému aux larme...
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
-
Party Première Les Toiles Enchantées
22/05/2013 - 14h11 -
Only God Forgives sans Ryan Gosling
22/05/2013 - 13h41 2 -
Spielberg à Cannes et ensuite ?
22/05/2013 - 13h26 3 -
Interview exclu de Ryan Gosling
22/05/2013 - 12h40 2 -
Sharon Stone affole Cannes !
22/05/2013 - 12h30 1




