PHOTOS - Regardez Chloé Mortaud défiler pour Jean-Paul Gaultier devant un parterre de people !
Là, c'est sûr, on la regarde dans les yeux...
Vive la France ! Question mode, beauté et haute couture, on est vraiment les champions... Hier mercredi 26, notre Miss France 2009 Chloé Mortaud était invitée à réaliser le rêve qu'elle nous avait déjà confié il y a quelques temps : faire ses premiers pas sur le catwalk. Et en défilant pour la collection Haute Couture printemps/été 2010 de Monsieur Jean-Paul Gaultier (s'il vous plaît !), la belle s'est offert une première fois inoubliable !
Chloé a dû rendre sa couronne de Miss en décembre dernier pour la remettre à Malika Ménard (qui d'ailleurs est venue l'encourager depuis le premier rang), mais elle n'a rien perdu de sa superbe pour autant : un port de tête royal, une ligne rivalisant avec celle des autres tops défilant sur le podium, un regard ensorcelant... Chloé a vraiment ça dans le sang !
Dans le public, Antoine de Caunes ou encore la mythique Anna Wintour, rédactrice en chef de l'édition américaine du magazine Vogue, ont beaucoup apprécié le spectacle... Et vous, qu'en pensez-vous ?


























![Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray [Blu-ray]](http://ecx.images-amazon.com/images/I/41DT6iOmnCL._SL160_.jpg)
