PHOTOS - Rihanna multiplie les succès… et les bêtises !

03/05/2012 - 12h18
  • Partager sur :
  • 0
  • Where have you been : le nouveau clip de RihannaBattleship : bande-annonce avec Rihanna

Après un petit break à Hawaii dans la cadre de la promo de Battleship, son premier film, Rihanna est de retour à New York pour enregistrer de nouvelles chansons. Sur tous les fronts, avec bientôt le tournage d’une émission de télé-réalité à Londres, la star de 24 ans n’arrête pas une minute. Mais ses efforts paient, puisqu’hier, alors qu’elle sortait du studio, les membres de son label Def Jam Recordings lui ont remis un disque de platine pour son sixième album Talk That Talk. Toute mimi - malgré son collant troué qui est devenu sa marque de fabrique - dans son minishort à imprimé floral Topshop, assorti à un pull corail et des baskets noires Adidas, RiRi était souriante et visiblement surprise de recevoir ce présent en pleine rue !

Difficile de croire que c’est la même jeune femme qui, la veille, jouait les bad girls dans un club de strip-tease de la Grosse Pomme ! Sur Twitter en effet, la chanteuse barbadienne continue à publier des clichés trashs, qui mettent mal à l’aise. "Mon père doit être fier de moi!", écrit-elle en légende d’une photo où on la voit lancer une liasse de billets à une danseuse de pole dance, avant de compter combien il lui reste à dépenser.

Troisième femme la plus sexy de 2012 selon FHM (derrière les chanteuses Cheryl Cole et Tulisa Contoslavos), elle figure également dans le classement des 100 personnalités les plus influentes au monde selon le magazine Time. Après de telles consécrations, comment faire comprendre à Rihanna qu’elle va parfois trop loin ? Car ces souvenirs de boîte de nuit font suite à une série d’autres provocations. On la voyait récemment poser topless sous une cascade ou faire un petit tas de poudre blanche sur la tête de son garde du corps au festival hippie de Coachella en Californie.

Le pire, c’est qu’en interview, l’interprète de Where have you been feat. Calvin Harrisdont le clip a été révélé lundi – clame haut et fort qu’elle continuera à faire comme bon lui semble, parce qu’elle veut vivre sa vie et n’a peur de rien.

C’est à se demander comment la chanteuse, qui raflera le 20 mai encore nombre de prix aux Billboard Music Awards 2012, fait pour conserver son public en agissant de la sorte. Jusqu’où ira RiRi ? Même elle ne doit pas le savoir !

Les derniers diaporamas photos people
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé