PHOTOS - Rihanna sportwear le jour, reine de New York sexy la nuit !

25/04/2012 - 10h03
  • Partager sur :
  • 0

A peine la promo mondiale de Battleship - son premier film en tant qu’actrice - achevée, Rihanna est de passage à New York pour faire une nouvelle fois parler d’elle avec ses looks toujours plus fashion. La chanteuse de 24 ans profite de la Grosse Pomme avant son séjour de trois mois à Londres, où elle va animer un télé-crochet de mode sur la chaîne Sky Living. Le but ? Trouver le créateur qui lui dessinera sa tenue pour le concert du Festival Wireless le 8 juillet prochain.

C’est donc en tant que modeuse hors pair que RiRi a sorti le grand jeu hier soir à la soirée Time 100 organisée au Lincoln Center. Tel un bonbon rose fushia, elle portait une robe bustier bouffante en satin Marchesa, parfaite pour faire remarquer qu’elle aussi figure dans le classement 2012 des personnalités les plus influentes du monde. Avec élégance, elle avait assorti ses chaussures, sa veste en cuir et son vernis à ongles à sa nouvelle couleur de cheveux. Une vraie bombe !

Avant de se rendre à cet événement glorieux auquel participaient d’autres stars comme Mia Farrow, Tilda Swinton, Tyra Banks, Claire Danes, Harvey Weinstein et Lauren Bush, l’interprète du nouveau Where Have You Been - dont on attend bientôt le clip - se promenait dans les rues de New York dans un look beaucoup plus casual et sportwear, mais toujours très stylé. En baskets et tenue blanche recouverte d’une simple veste en jean, Rihanna était tellement moins vulgaire que sur les photos qu’elle publie régulièrement sur Twitter. En déclarant dans le dernier numéro du magazine Elle : "Quoi qu’il (le public) prenne de moi, le bon ou le mauvais, je veux que ce soit la vérité. (…) Je n’ai plus rien à cacher", on comprend mieux toute l’ambivalence de la jeune artiste barbadienne, qui laissait encore planer le doute ce week-end à L.A sur son orientation sexuelle. Parfois classe, parfois à la limite du correct, l’humeur de RiRi est changeante et il ne faut pas lui en tenir rigueur. C’est sa façon à elle de s’assumer. Pourquoi pas…

Les derniers diaporamas photos people
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé