PHOTOS - Scarlett Johansson resplendissante au bras de son frère pour soutenir Obama !

08/02/2012 - 11h22
  • Partager sur :
  • 1
  • On a acheté un zoo : la bande-annonce avec Scarlett Johansson

En novembre 2012, Scarlett Johansson votera Obama ! Comme en 2008, l’actrice de Vicky Cristina Barcelona soutient le candidat démocrate à la présidentielle, et c’est aux côtés d’Anna Wintour et d’autres personnalités que la belle était de sortie mardi soir à New York pour le prouver.

La rédactrice en chef du magazine Vogue présentait dans la boutique Theory au cœur de Manhattan son projet Runaway to win, qui consiste, pour soutenir l’actuel président des Etats-Unis, à vendre des T-shirts en édition limitée créés par plusieurs créateurs, parmi lesquels Marc Jacobs, Jason Wu, Alexander Wang, Diane Von Furstenberg ou encore Beyoncé et Tina Knowles.

De plus en plus engagée dans la politique, milieu dans lequel évolue son frère jumeau Hunter Johansson – qui travaille pour le président du comté de Manhattan -, la blonde pulpeuse de 27 ans tenait ce dernier par la main pour quitter la soirée où elle s’était visiblement bien amusée. Très souriante, elle était sublime dans sa très jolie robe courte en velours noir à voile transparent.

Après une année 2011 difficile, marquée entre autres par un divorce, une relation compliquée avec Sean Penn et des photos nues hackées, Scarlett Johansson est enfin de retour avec de nombreux projets ciné (On a acheté un zoo, The Avengers, Under the skin, Trance…) et une discrète histoire d’amour avec un publicitaire new-yorkais. Et si son action en politique allait au-delà du simple soutien ? Nul doute que la belle connaîtrait un vrai succès !

ET AUSSI...

PHOTOS - Scarlett Johansson pulpeuse et sexy, elle assume ses courbes à Berlin

VIDEO - Scarlett Johansson passe derrière la caméra pour un clip

Joseph Gordon-Levitt : réalisateur d'une comédie romantique sexy avec Scarlett Johansson

Les derniers diaporamas photos people
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
une nullité exemplaire !
  • 0
  • 0
Anonyme | le 08/02/2012 à 12h18 | Signaler un abus
Votre réponse...
Ils ont aimé