PHOTOS - Sofia Vergara : une maman redoutablement sexy

05/05/2012 - 12h29
  • Partager sur :
  • 0
  • © AbacaSofia Vergara à New York avec son fils
  • © AbacaElle est maman d'un grand ado de 20 ans
  • © AbacaPas toujours facile d'avoir une mère aussi sexy
  • © AbacaUn vrai canon !
  • © AbacaImpossible de rester indifférent

S’il ne doit pas être facile tous les jours pour Lourdes, Rocco, David et Mercy, (les enfants de Madonna), de voir leur mère faire le grand écart en sous-vêtements sous les yeux du monde entier à 53 ans, on imagine aisément l’émoi du fils de Sofia Vergara. A près de 40 ans, cette bombe d’origine colombienne interprète le personnage de Gloria dans la série Modern Family, avec le sex appeal qu’on lui connaît. En peu de temps, la jolie brune plantureuse a détrôné les canons des magazines beauté, devenant l’un des fantasmes numéro un de ces messieurs en enchaînant les shooting aussi sexy que dénudés.

Seulement voilà, Sofia Vergara est maman d’un jeune ado de 20 ans qu’elle a eu au même âge alors qu’elle était encore mariée à son amour de lycée. Hier, la mère et le fils ont été photographiés à New York, sur le tournage d’une émission pour laquelle le jeune homme avait enfilé son plus beau costume. Très proche de sa mère, Manolo ne semble pas se formaliser des réactions qu’elle peut parfois susciter et encourage cette dernière dans sa carrière. D’ailleurs, la pomme n’est pas tombée bien loin de l’arbre et il ne faudra pas s’étonner de voir le jeune homme lui voler bientôt la vedette. Dans un autre registre bien sûr.

Les derniers diaporamas photos people
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé