PHOTOS - Susan Sarandon ose la robe nuisette sur tapis rouge !

13/03/2012 - 18h18
  • Partager sur :
  • 1

A 65 ans, l’actrice Susan Sarandon reste plutôt bien conservée et n’a pas peur de le prouver sur tapis rouge, quitte à devoir employer les grands moyens. Hier à l’avant-première new-yorkaise de Jeff, Who Lives at Home, sa nouvelle comédie avec Judy Greer et Jason Segel dont la sortie est prévue vendredi outre-Atlantique, elle avait choisi une tenue très particulière pour montrer ses jolies jambes bronzées : une robe en satin et dentelle tellement courte qu’on aurait cru une nuisette !

Visiblement très à l’aise dans ce vêtement qu’elle avait recouvert d’une longue veste noire, presque à plat dans ses chaussures aux talons bas, et les cheveux à peine coiffés, elle semblait sortir du lit. Elle ne semblait d’ailleurs pas le moins du monde se rendre compte de l’effet que pouvait avoir sa soi-disant robe.

Il faut dire qu’avec la carrière qu’elle a, la star de Ma meilleure ennemie et Irrésistible Alfie pourrait sortir en robe de chambre que nous n’oserions rien lui dire. Elle a déjà tant de mérite à rester sexy en nuisette que finalement, elle peut se permettre toutes les fantaisies qu’elle souhaite. Et puis, n’est-ce pas Kate Middleton qui s’affichait dans la même tenue devant son prince ? Les photos ont fait le tour du web depuis son mariage, et même la reine n’a rien dit !

ET AUSSI...

The Big C saison 3 : Susan Sarandon participera à plusieurs épisodes

PHOTOS - Demi Moore, Madonna, Susan Sarandon...quand les cougars se plantent en amour

The Miraculous Year : un pilote et puis s'en va

30 Rock : Susan Sarandon dans les studios d'Alec Baldwin et Tina Fey

Les derniers diaporamas photos people
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
C'est quoi cette tenue ? C'est une belle femme mais venir en nuisette je trouve ça horrible !
  • 0
  • 0
Anonyme | le 14/03/2012 à 19h44 | Signaler un abus
Votre réponse...
Ils ont aimé