REPORTAGE : Quand les stars posent nues

14/11/2008 - 17h21
  • Partager sur :
  • 1
  • Paris Hilton, pour le champagne, elle se met à poil !

    Le nu artistique c'est pas trop son truc à Paris, mais une fois n'est pas coutume, il faut bien qu'elle se fasse remarquer ! Pour la promotion d'un champagne qui se boit en canette, la Miss Hilton troque ses fringues contre une peinture dorée et un petit coup de Photoshop, évidemment !

  • Quand Britney Spears pose nue et enceinte...

    C'est provoc' et c'est pour le féminin US "Bazaar".

  • Clara Morgane, star des couv'

    Clara Morgane a fait de son corps un véritable business. Couvertures de magazine (record français pour la presse masculine), calendriers, marques... Les photographes sont "Morgane de toi", Clara. Le public aussi.

  • Eve Angéli se dénude pour PETA

    La très sexy Eve Angéli n'a donné son accord qu'à l'association PETA pour poser intégralement nue. Et quand c'est pour la bonne cause, la démarche est louable.

  • Beth Ditto: obèse, et alors ?

    Lorsque nous avions rencontré Beth Ditto, la chanteuse de The Gossip, nous lui avions demandé de comparer cette photo d'elle, nue, dans les pages du magazine anglais "NME", avec la photo de Pamela Anderson que vous trouverez sur la page suivante: "J'assume totalement qui je suis, ce que je fais et j'en suis même très fière. Pamela, ce n'est pas humain ! C'est faux. J'ai juste l'impression qu'il faut beaucoup d'argent, de temps et que toute ta vie dépend de ce à quoi tu veux ressembler. Quand tu rentres chez toi et que tu te déshabilles, c'est plus à moi qu'à elle que tu ressembles !"

  • Pamela Anderson, le fantasme

    Égérie phare de "Playboy" dont elle détient le record de couvertures, Pamela Anderson est le fantasme absolu des hommes dans les années 90. Son rôle de bimbo à forte poitrine dans "Alerte à Malibu" a fait d'elle un véritable sexe-symbol. Mais sans le flair de Hugh Heffner, patron de "Playboy", Pam en serait-elle où elle en est aujourd'hui ? Pas sûr. Au passage, il ne serait pas étonnant que Pam ait des actions chez Photoshop... Et c'est pas Beth Ditto (cf. photo précédente) qui dira le contraire !

  • Brigitte Bardot, la pionnière

    À l'instar de Marilyn Monroe, Brigitte Bardot est l'une des sexe-symbol des années 50 et n'hésitera pas, pour la beauté de la photo, à poser nue.

  • Christina Aguilera, c'est rock'n'roll

    En couverture du "Rolling Stone", la chanteuse pose guitare à la main, dans le plus simple appareil. De quoi faire craquer les rockeurs et les records... de vente.

  • Adriana Karembeu: Photo-Top

    Ce n'est que récemment que la belle slovaque a accepté de poser nue, pour le magazine "Photo", référence française en matière de photos. On comprend mieux pourquoi Christian a craqué pour elle...

  • Adriana Lima, sous les flash des Tropiques

    Égérie de Victoria's Secret, la top brésilienne avoue volontiers longtemps avoir eu peur des appareils photos. Apparemment pour le masculin américain "GQ", elle n'a pas eu froid aux yeux dans son Eden à elle...

  • Xtina - Britney: même combat !

    Ou comment rendre les femmes enceintes glamour. Dans sa période, Xtina, Aguilera, alors enceinte de Max Liron, ose, comme Britney Spears et Demi Moore, se dévoiler un peu plus dans les pages du "Marie Claire" américain de janvier 2008.

  • Alicia Silverstone pose nue pour défendre ses idées...

    Actrice au top dans dans les années 90, sa carrière artistique bat de l'aile depuis quelques années. En 2005, après de nombreuses relations avec le tout-Hollywood, elle se marie et attaque une carrière de militante pour la cause végétarienne. C'est presque naturellement qu'elle accepte de poser nue pour la campagne choc lancée par PETA.

  • Forcément, Amy aussi !

    Si Amy Winehouse n'a pas le corps de rêve d'une Pamela Anderson, elle sait cependant s'engager. Sous l'objectif de Carolyn Djangoly, la londonienne porte uniquement guitare et ruban adhésif en guise de vêtement dans les pages du "Easy Living" dans le cadre d'une campagne pour la lutte contre le cancer du sein.

  • Asia Argento nue en couv' de "GQ"

    L'actrice trash italienne n'a aucun problème avec les photos de nu. Preuve en est, elle dévoile sa poitrine, son tatouage et... son petit ami, en 2000 dans "GQ". Une expérience qu'elle renouvellera de nombreuse fois, notemment enceinte.

  • Béart: "Ceci est mon corps, il n'a rien à cacher"

    À 40 ans, juste avant la sortie de son livre de photos de nu, "Cuba Libre", la très sexy Emmanuelle Béart dévoilait son corps pour "Elle" sous l'objectif de Sylvie Lancrenon: "je sais qu'il y a en moi une énergie sexuelle créatrice, et je m'en suis servie. C'est comme une énergie solaire avec laquelle je dois travailler.". On la comprend !

  • Juliette Binoche surprenante dans "Playboy"

    "J'ai été convaincue par une jeune équipe qui veut changer Playboy, comme on voudrait changer le monde, en parlant du corps différemment, en lui rendant son âme. On a tendance à séparer le corps de l'esprit, le corps de ses émotions. On met le plaisir à part. D'une certaine façon, revendiquer ce corps-là, c'est un acte militant. (…) Et puis c'est un pied de nez à la peur du qu'en dira-t-on, j'ai eu envie d'avoir le courage d'interpréter mon corps."

  • Cameron Diaz, fake or not ?

    Des photos de stars nues croulent sur le net, et, souvent, elles sont totalement fausses (cf. Rihanna). Si la majorité des photos que nous vous proposons sont certifiées "réelles", le doute est permis sur quelques unes d'entre elles. Si l'actrice a déjà posé quasi nue pour le magazine "W", cette vieille photo de Cameron Diaz topless nous laisse comme un doute... La dédicace ne serait-elle pas de trop ?

  • Cécile de Ménibus, elle a fait mieux chez Cauet...

    Si "TV Magazine" nous vend un "Cécile à nu", qu'aurait dit Cauet quand son acolyte a fait tomber le haut avec Clara Morgane pendant l'enregistrement de "Cautivi" ?

  • Charlize Theron, une femme en or

    Oscarisée pour son rôle dans "Monster", elle est ce qu'on peut appeler "une actrice en or".

  • Kate Moss, "fille de pub"

    Son corps n'a de secrets pour personne. Elle se met à nue pour le luxe, les podiums, les publicités... Et Chanel a eu du flair !

  • Dita Von (Strip) Teese

    Pin-up des temps moderne, Dita Von Teese est le modèle parfait pour la photo artistique.

  • Arielle Dombasle mise à nue dans "Paris Match"

    Pour promouvoir son apparition au Crazy Horse, Arielle Dombasle s'offre, topless, la couverture de "Paris Match".

  • Avec Clémence c'est "Nu-Lanta"

    Il y a trois ans, dans les bureaux de Public.fr, Clémence Castel de "Koh-Lanta" nous avouait que poser nue ne la gênerait pas. Visiblement, la rédaction de "Entrevue" apprécie nos informations.

  • Eva Herzigova, enceinte et glamour

    Dans la série je pose nue et enceinte, je voudrais Eva Herzigova. Cette photo est la moins "trash" de la série de photos d'Eva nue et enceinte. Elle est même l'une des plus glamour que nous ayons trouvé d'une star enceinte.

  • Eva Mendes: "Plutôt nue que de porter de la fourrure"

    Le message est clair.

  • Gisele Bündchen, nue pour elle-même...

    Pour la campagne pub de sa propre marque de fringues, Ipanema-Gisele Bündchen, l'ex de Leonardo Di Caprio, ne porte qu'une robe d'eau. Si Gisele a fait quelque photos de nu, l'idée de cette publicité est intéressante et c'est un nu passe-partout !

  • Jamelia, nue dans les rues de Londres

    Les américains ont, entre autres, Eva Mendes, les français Eve Angéli, pour les anglais c'est Jamelia qui pose nue. Cette photo pour PETA, que l'on retrouvait sur de nombreaux panneaux publicitaires de la capitale britannique, on vous la traduit: "Sois confortable dans ta propre peau et laisse les animaux dans la leur".

  • Jessica Biel le regrette

    S’il y a bien quelque chose qu’elle regrette dans sa vie c’est d’avoir fait la couv du magazine "Gear" topless alors qu’elle n’était qu’une adolescente. Il faut dire aussi qu’à l’époque, la star n’avait que 17 ans. Tout récemment, elle a donc expliqué à "Entertainment Weekly" :« Cette séance de photo était une mauvaise décision de ma part, je me suis retrouvée avec des gens qui ne pensaient pas à moi, mais pensaient plutôt à quel genre d'histoire ils allaient pouvoir tirer de ça. J'ai beaucoup appris de cette expérience, c'est un mal pour un bien ».

  • Judith Godrèche, un jeu de garçon ?

    Un peu comme Juliette Binoche, on ne s'attendait pas trop qu'une personnalité comme Judith Godrèche réponde favorablement à Playboy (et ses gros billets ?) pour une couv' et des photos de nu très esthétique. Et pourtant...

  • Kate Hudson, elle est en forme

    Pour le recueil de photos de Timothy White, la belle blonde est rentrée dans la peau d'une pin-up et n'hésite pas à nous montrer son derrière. Son plus beau profil ?

  • Keira et Scarlett, à deux sinon rien !

    "Cher Tom Ford, je te déteste."
    Signé le mec de la rédac de public.fr

  • Kylie Minogue, un hommage à l'Australie ?

    Peinte et nue façon aborigène, quasi méconnaissable, oui, oui il s'agit bien de Kylie Minogue dans les pages du magazine "Australia Style".

  • Quand Lindsay Lohan se prend pour Marilyn Monroe

    Dans les pages du "New York", Lindsay Lohan tombe le haut et le bas pour une série de photos façon Marilyn Monroe. Quand même bien difficile d'égaler le mythe...

  • Loana c'est culotté !

    En nette perte d'image, Loana accepte la proposition de "Newlook" l'année dernière de s'afficher nue dans les pages du magazine qui célèbre son 300ème numéro et ses 25 ans. Le buzz, "Vous l'avez surprise dans une piscine, elle vous surprendra dans Newlook", fait son effet. Aux photographes Anissa si Ahmed et Pierre Varlet, , elle dira: "J'avais très peur, j'étais angoissée, puis vous avez su me rassurer, et ça s'est super bien passé, je suis contente".

  • Lou Doillon intime dans "Playboy"

    Si la fille de Jane Birkin et de Jacques Doillon avait déjà fait quelques nus pour un calendrier, c'est "Playboy" qu'elle choisit pour poser nue face à l'objectif de Takis Bibelas.

  • "Interview" se paye l'exclu de Mariah Carey

    Si dans le magazine "Interview" elle se met textuellement à nu en revenant sur son passé (son divorce avec Tommy Mottola, son hospitalisation pour épuisement..), elle accepte également de faire tomber ses habits en exclusivité pour le magazine et le photographe Bruce Weber. Si l'exclu de l'interview et des photos a été monayée, les zéros doivent être nombreux ! Et oui, ce genre de photos est aussi un véritable gagne-pain pour les célébrités...

  • Miley Cyrus, le scandale

    Dans les années 70, il pouvait arriver que des mineurs apparaissent semi-nu (on ne voyait rien, rassurez-vous) en couverture de certains magazines spécialisés dans la photo esthétique sans que personne ne soit choqué. 25 avril 2008: Miley Cyrus, 15 ans, donne son accord à Annie Leibovitz, pour cette photo, tout de même très soft, qui paraîtra dans "Vanity Fair". Elle ne s'attendait probablement pas à provoquer un tel tollé. L'Amérique puritaine est outrée et, pourtant, un énorme buzz se crée autour de cette jeune actrice, qui, aujourd'hui, est l'une des mieux payées d'Hollywood ! A-t-elle eu raison ? À vous de juger...

  • Monica Bellucci, so glam !

    Son corps est une oeuvre d'art et Monica hésite pas à se dévêtir pour des films et des couv. Le résultat est rarement décevant !

  • Charlotte Ross, du nu en série !

    L'actrice de NYPD Blue est loin d'être pudique (elle apparaît nue dans un épisode de la série qui aura coûté à NBC 1,5 millions de dollars car la scène a été jugée indécente !) et en plus elle a un penchant militante. PETA a fait appel à ses formes généreuses, et d'un coup, on a envie de l'écouter et de pas porter de fourrure !

  • Quand Sadie Frost rencontre Bryan Adams...

    ...ça donne une énième pub pour PETA !

  • Playboy loves Ludivine Sagnier

    Début 2008, Ludivine Sagnier pose nue pour "Playboy" qui petit à petit redore son blason avec des photos beaucoup plus glamour et carrément moins trash. Merci Yann Ceh et Frédéric Beigbéder (qui signe l'interview de la balle Ludivine).

  • Sophie Marceau est en "Vogue"

    À 40 ans, Sophie Marceau prouve qu'une femme peut rester parfaite sans passer par la case chirurgie esthétique et cette photo parue dans "Vogue" est un véritable hommage à sa beauté.

  • Demi Moore lance une mode...

    En posant nue et enceinte en couverture de "Vanity Fair", Demi Moore a lancé une véritable mode chez les stars américaines. Britney Spears et Christina Aguilera, entre autres, ont visiblement apprécié le cliché...

  • Avec Miss Univers, Geneviève en a plein le chapeau...

    Si certains clichés de Miss France 2008, Valérie Bègue ont provoqué un scandale au sein du comité Miss France, que doit penser Geneviève de Fontenay de ce cliché de Dayana Mendoza, Miss Univers 2008 d'originie Vénézuélienne, qui, dès l'âge de quinze ans a posé, nue, pour une marque de bijou italien ?

  • Kate Winslet, un hommage à Catherine Deneuve !

    Dans les pages du "Vanity Faire", Kate Winslet est titanesque ! La série de photos qui montre l'actrice nue est un hommage à notre française Catherine Deneuve et à son rôle de call-girl dans "Belle de jour". Catherine posera d'ailleurs à moitié nue sur l'affiche du film, chose rare voire inimaginable de nos jours !

  • Rihanna, le fake de l'année

    Deux semaines après que Rihanna ait déclaré qu'elle ne poserait jamais nue, un buzz retentissant se fait sur le net. Pour la version allemande de "FHM", elle aurait finalement accepté de poser dénudée. Quelques jours avant la sortie du magazine, les clichés sont dévoilées sur le net. La toile s'enflamme face à ces photos qui ont l'air bien réelles. Pourtant, à la sortie du "FHM" en kiosque, Rihanna apparaît bien habillée. Un énorme fake provoqué par de très bons graphistes, il faut le reconnaître, mais aussi un sacré coup de pub pour "FHM" !

  • Winona Ryder nue pour la prévention

    "Protège ta peau" nous dit l'actrice. Afin de récolter des fonds pour la lutte contre le cancer de la peau (ces clichés seront commercialisés sous frome de posters), Winona n'a pas hésité à faire tomber le haut... et le bas sur une autre photo pour la même cause où elle apparaît de dos avec le message "Save your ass".

  • Karine Ferri: un portrait topless pour la promo

    Pour promouvoir son émission sur TF6, l'ex-Bachelorette pose topless devant l'objectif de Christophe Chevallin. C'est sûr que comme ça, Karine, on la regarderait tous les jours !

  • Olga Kurylenko n'a pas fait craquer James Bond pour rien...

    Bien avant de devenir la James Bond Girl du dernier James Bond, "Quantum of Solace", Olga Kurylenko était mannequin. Pour un magazine russe avec qui elle travaillait, il arrivait à Olga de faire quelques photos dénudées... Si Daniel Craig et Mathieu Almaric se font la guerre autour du personnage d'Olga dans le film, ce n'est à priori pas pour rien...

  • Une star du X pour la stérélisation des animaux !

    Vous nous direz qu'une star du X pose nue est tout à fait normal, surtout quand il s'agit de Jenna Jameson, LA star de films pour adultes. Mais que cette même star nous regarde sensuellement en nous disant "trop de sexe peut être une mauvaise chose", c'est quand même curieux... Et pourtant c'est une nouvelle fois PETA qui se sert du corps d'une femme pour nous sensibiliser. Face à un nombre ascendant de bébés chien et chat abandonnés, PETA nous rappelle que la stérélisation animale est une bonne chose. Merci Jenna !

Pour des magazines, des publicités, des livres ou par amour pour la photo, les stars n'hésitent pas à s'afficher nues. Retrouvez ici 50 photos et histoires de stars qui, un jour (ou plus), ont accepté de dévoiler leur corps à un photographe.

Les derniers diaporamas photos people
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
Trop belle la photo!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 23/11/2008 à 15h48 | Signaler un abus
Votre réponse...
Ils ont aimé