VIDEOS - TOP 2011 : Beyoncé, Pippa Middleton, Gérard Depardieu... les 11 vidéos buzz people de l'année

01/01/2012 - 13h32
  • Partager sur :
  • 0
  • 17 janvier 2011 : Jean-Luc Delarue évoque pour la première fois sa "polytoxicomanie"6 février 2011 : Christina Aguilera écorche l'hymne national américain lors de la finale du Super Bowl25 février 2011 : Leïla Bekhti perd sa robe aux César 201116 mars 2011 : sa relation avec Justin Bieber tout juste officialisée, Selena Gomez rougit aux questions du journaliste David Letterman29 avril 2011 : Les fesses de Pippa Middleton deviennent célèbres au mariage princier d'Angleterre26 mai 2011 : Carla Bruni-Sarkozy dévoile sa grossesse au sommet du G8 à Deauville2 juillet 2011 : Charlène de Monaco verse des larmes à son mariage avec le prince Albert28 août 2011 : Beyoncé révèle sa grossesse en direct des MTV Video Music Awards 20112 septembre 2011 : Gérard Depardieu parodie son incident d'avion avec Edouard Baer dans une pub pour Astérix et Obélix : Au service de sa majesté3 novembre 2011 : Barack Obama plaisante sur le physique de Giulia Sarkozy en plein sommet du G2014 novembre 2011 : Le clash entre Nicolas Bedos et l'étudiante Mathilde vire au coup de foudre

Alors qu’une nouvelle année vient de démarrer, il est temps de faire le bilan des grands moments de 2011. Après les bonnes nouvelles, découvrez ces vidéos qui ont fait le buzz sur la planète people.

Le meilleur effet de surprise revient sans hésiter à la chanteuse Beyoncé Knowles, qui a choisi la cérémonie des MTV Video Music Awards pour révéler en direct à des millions de téléspectateurs sa première grossesse tant attendue des fans après neuf ans de relation avec Jay-Z.

Sa consoeur Christina Aguilera s’est quant à elle ridiculisée en oubliant les paroles de l’hymne national américain lors de la finale du Super Bowl, l’événement télévisé le plus regardé dans le monde.

Gérard Depardieu, lui, a préféré parodier son incident d’avion avec son complice Edouard Baer (le 16 août 2011, l’acteur français a uriné dans l’appareil avant d’être évacué) pour promouvoir son prochain film Astérix et Obélix : au service de sa majesté. Son astuce ? Demander un sanglier en bon Gaulois qu’est son personnage d’Obélix, au lieu des toilettes !

L’année 2011 a aussi été riche en émotion. Avec les larmes de Charlène de Monaco dans la chapelle Sainte-Dévote au cours de son mariage avec le prince Albert II de Monaco, mais aussi les joues rouges de la jeune Selena Gomez qui avoue enfin être en couple avec Justin Bieber dans l’émission de David Letterman.

Après une fin d’année 2010 sombre suite à la découverte dans son appartement d’une quantité importante de cocaïne, Jean-Luc Delarue se décide à parler de sa "polytoxicomanie" dans l’émission Complément d’Enquête. Drogue, alcool, enfance difficile… Il dit tout en janvier 2011 avant de révéler, quelques mois plus tard, être atteint d’un cancer de l’estomac.

En février, c’est en pleurs que Leïla Bekhti reçoit le César de la révélation féminine. La jeune actrice est tellement émue qu’elle en perd même sa robe et nous offre une vue sur son joli décolleté ! Elle n’est pas la seule à nous avoir émoustillés cette année. Une certaine Pippa Middleton a fait sensation au mariage de sa sœur Kate à Londres. Dans sa robe blanche, on ne voyait que son beau postérieur ! Depuis, ce dernier a fait le tour de la toile, faisant de la jeune demoiselle d’honneur une star malgré elle.

Gros buzz de cette fin d’année : l’insulte de Nicolas Bedos a une jeune étudiante qui s’en est prise à son livre dans l’émission Au field de la nuit. Quelques semaines plus tard, Mathilde devient à son tour célèbre en étant invitée sur plusieurs plateaux télé, mais surtout en devenant la petite amie de l’auteur. Un vrai coup de foudre en direct !

Enfin elle aura mis des mois à l’avouer, et il aura finalement suffit d’un geste pour que la planète entière soit au courant : la première dame de France Carla Bruni-Sarkozy dévoile sa grossesse lors du G8 organisé à Deauville en mai 2011. Cinq mois plus tard naissait Giulia Sarkozy, dont le physique inquiète le plaisantin Barack Obama au G20 à Cannes : "J’espère qu’elle a la beauté de sa mère plutôt que celle de son père".

En conclusion, l’année 2011 aura connu son lot de coups médiatiques et de surprises grâce à nos amis stars. En résultent des vidéos que nous ne sommes pas prêts d’oublier, et que nous ne nous lassons pas de revoir en boucle…

Les derniers diaporamas photos people
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé