Official Competition
MEDIAPRO

Un nouveau film réalisé par Mariano Cohn et Gastón Duprat.

Les deux stars du cinéma ibérique vont de nouveau se retrouver à l'écran, mais cette fois sans Pedro Almodóvar. Deux ans après Douleur et Gloire, Penelope Cruz et Antonio Banderas sont dans Official Competition, qui dévoile aujourd'hui sa première bande-annonce. Cruz y incarnera une cinéaste, Lola Cuevas, embauchée par un milliardaire pour faire un film, un chef-d'œuvre, dans lequel jouera le chéri d'Hollywood Félix Rivero (Banderas) et le comédien de théâtre Iván Torres (Oscar Martínez), deux acteurs qui se détestent...

Official Competition est dirigé par Mariano Cohn et Gastón Duprat, un duo de cinéastes argentins. Le film sera présenté en septembre au Toronto International Film Festival. Pas de date de sortie pour le moment.

Le pitch officiel : "En quête de sens et de prestige social, un homme d'affaires milliardaire décide de faire un film pour laisser sa marque dans l'Histoire. Pour ce faire, il engage les meilleurs : une équipe stellaire formée par la célèbre cinéaste Lola Cuevas et deux acteurs renommés, tous deux extrêmement talentueux, mais avec des ego encore plus grands..."