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PHOTOS - Lars Von Trier : fier d'être "persona non grata" !

Les acteurs ont bien sûr le leur, comme Kirsten Dunst

<strong>Lars Von Trier</strong> n'est décidément pas à une provocation près ! <strong>Ses déclarations sur les Juifs et les nazis avaient fait scandale</strong> en conférence de presse lors du dernier festival de Cannes, à tel point que <strong>les organisateurs avaient décidé de le bannir de la Croisette, le qualifiant de "persona non grata"</strong>. <strong>Qu'à cela ne tienne, le réalisateur réutilise cette formule... pour faire sa pub !</strong> Un coup marketing qui fait jaser depuis quelques heures en Angleterre, où son film Melancholia sortira vendredi. Vendu comme un gros projet, ce drame se voit offrir une série de "character posters", ces affiches personnalisées mettant en avant les acteurs principaux. <strong>Kirsten Dunst</strong>, <strong>Charlotte Gainsbourg</strong>, <strong>Kiefer Sutherland</strong>, <strong>Alexander Skarsgard</strong> et <strong>John Hurt</strong> ont donc leur affiche, sur fond de forêt verdoyante, les accroches alternant entre <em>"Melancholia arrive" </em>et <em>"Profitez-en tant qu'il est encore temps"</em>. Jusqu'ici, rien d'extraordinaire, si ce n'est que ce type de promotion est d'habitude réservé aux blockbusters, et non aux films cannois. Plus étonnant, un character poster est dédié à <strong>Lars Von Trier</strong> lui-même. Après tout, le réalisateur étant aussi célèbre que ses comédiens, pourquoi pas... Seulement, son affiche est de loin la plus provocante de l'ensemble : en haut à gauche, un tampon indique <em>"L Von T Persona non grata Cannes 2011 official".</em> Contre toute attente, le terme censé bannir <strong>Lars Von Trier</strong> du festival de Cannes se transforme donc en moyen de promouvoir le film ! Une véritable provocation, d'autant plus que l'affiche de <strong>Kirsten Dunst</strong> ne fait aucunement mention de son prix d'interprétation reçu lors du même festival... En France, <em>Melancholia</em>, film sur la dépression, l'amour, la famille et la fin du monde, est sorti cet été. Les Anglais seront-ils attirés par cette promotion opportuniste ? En tout cas, les distributeurs américains ont tranché : le film sortira directement en DVD en octobre, puis dans quelques salles début novembre. <strong>Lars Von Trier : finalement, il ne s'excuse plus pour ses propos tenus à Cannes</strong> <strong>PHOTOS - Lars Von Trier : ses films et ses provocations</strong> <strong>Interview exclusive de Kirsten Dunst à propos de <em>Melancholia</em></strong> ?

Alexander Skarsgard

<strong>Lars Von Trier</strong> n'est décidément pas à une provocation près ! <strong>Ses déclarations sur les Juifs et les nazis avaient fait scandale</strong> en conférence de presse lors du dernier festival de Cannes, à tel point que <strong>les organisateurs avaient décidé de le bannir de la Croisette, le qualifiant de "persona non grata"</strong>. <strong>Qu'à cela ne tienne, le réalisateur réutilise cette formule... pour faire sa pub !</strong> Un coup marketing qui fait jaser depuis quelques heures en Angleterre, où son film Melancholia sortira vendredi. Vendu comme un gros projet, ce drame se voit offrir une série de "character posters", ces affiches personnalisées mettant en avant les acteurs principaux. <strong>Kirsten Dunst</strong>, <strong>Charlotte Gainsbourg</strong>, <strong>Kiefer Sutherland</strong>, <strong>Alexander Skarsgard</strong> et <strong>John Hurt</strong> ont donc leur affiche, sur fond de forêt verdoyante, les accroches alternant entre <em>"Melancholia arrive" </em>et <em>"Profitez-en tant qu'il est encore temps"</em>. Jusqu'ici, rien d'extraordinaire, si ce n'est que ce type de promotion est d'habitude réservé aux blockbusters, et non aux films cannois. Plus étonnant, un character poster est dédié à <strong>Lars Von Trier</strong> lui-même. Après tout, le réalisateur étant aussi célèbre que ses comédiens, pourquoi pas... Seulement, son affiche est de loin la plus provocante de l'ensemble : en haut à gauche, un tampon indique <em>"L Von T Persona non grata Cannes 2011 official".</em> Contre toute attente, le terme censé bannir <strong>Lars Von Trier</strong> du festival de Cannes se transforme donc en moyen de promouvoir le film ! Une véritable provocation, d'autant plus que l'affiche de <strong>Kirsten Dunst</strong> ne fait aucunement mention de son prix d'interprétation reçu lors du même festival... En France, <em>Melancholia</em>, film sur la dépression, l'amour, la famille et la fin du monde, est sorti cet été. Les Anglais seront-ils attirés par cette promotion opportuniste ? En tout cas, les distributeurs américains ont tranché : le film sortira directement en DVD en octobre, puis dans quelques salles début novembre. <strong>Lars Von Trier : finalement, il ne s'excuse plus pour ses propos tenus à Cannes</strong> <strong>PHOTOS - Lars Von Trier : ses films et ses provocations</strong> <strong>Interview exclusive de Kirsten Dunst à propos de <em>Melancholia</em></strong> ?

Kiefer Sutherland

<strong>Lars Von Trier</strong> n'est décidément pas à une provocation près ! <strong>Ses déclarations sur les Juifs et les nazis avaient fait scandale</strong> en conférence de presse lors du dernier festival de Cannes, à tel point que <strong>les organisateurs avaient décidé de le bannir de la Croisette, le qualifiant de "persona non grata"</strong>. <strong>Qu'à cela ne tienne, le réalisateur réutilise cette formule... pour faire sa pub !</strong> Un coup marketing qui fait jaser depuis quelques heures en Angleterre, où son film Melancholia sortira vendredi. Vendu comme un gros projet, ce drame se voit offrir une série de "character posters", ces affiches personnalisées mettant en avant les acteurs principaux. <strong>Kirsten Dunst</strong>, <strong>Charlotte Gainsbourg</strong>, <strong>Kiefer Sutherland</strong>, <strong>Alexander Skarsgard</strong> et <strong>John Hurt</strong> ont donc leur affiche, sur fond de forêt verdoyante, les accroches alternant entre <em>"Melancholia arrive" </em>et <em>"Profitez-en tant qu'il est encore temps"</em>. Jusqu'ici, rien d'extraordinaire, si ce n'est que ce type de promotion est d'habitude réservé aux blockbusters, et non aux films cannois. Plus étonnant, un character poster est dédié à <strong>Lars Von Trier</strong> lui-même. Après tout, le réalisateur étant aussi célèbre que ses comédiens, pourquoi pas... Seulement, son affiche est de loin la plus provocante de l'ensemble : en haut à gauche, un tampon indique <em>"L Von T Persona non grata Cannes 2011 official".</em> Contre toute attente, le terme censé bannir <strong>Lars Von Trier</strong> du festival de Cannes se transforme donc en moyen de promouvoir le film ! Une véritable provocation, d'autant plus que l'affiche de <strong>Kirsten Dunst</strong> ne fait aucunement mention de son prix d'interprétation reçu lors du même festival... En France, <em>Melancholia</em>, film sur la dépression, l'amour, la famille et la fin du monde, est sorti cet été. Les Anglais seront-ils attirés par cette promotion opportuniste ? En tout cas, les distributeurs américains ont tranché : le film sortira directement en DVD en octobre, puis dans quelques salles début novembre. <strong>Lars Von Trier : finalement, il ne s'excuse plus pour ses propos tenus à Cannes</strong> <strong>PHOTOS - Lars Von Trier : ses films et ses provocations</strong> <strong>Interview exclusive de Kirsten Dunst à propos de <em>Melancholia</em></strong> ?

Charlotte Gainsbourg

<strong>Lars Von Trier</strong> n'est décidément pas à une provocation près ! <strong>Ses déclarations sur les Juifs et les nazis avaient fait scandale</strong> en conférence de presse lors du dernier festival de Cannes, à tel point que <strong>les organisateurs avaient décidé de le bannir de la Croisette, le qualifiant de "persona non grata"</strong>. <strong>Qu'à cela ne tienne, le réalisateur réutilise cette formule... pour faire sa pub !</strong> Un coup marketing qui fait jaser depuis quelques heures en Angleterre, où son film Melancholia sortira vendredi. Vendu comme un gros projet, ce drame se voit offrir une série de "character posters", ces affiches personnalisées mettant en avant les acteurs principaux. <strong>Kirsten Dunst</strong>, <strong>Charlotte Gainsbourg</strong>, <strong>Kiefer Sutherland</strong>, <strong>Alexander Skarsgard</strong> et <strong>John Hurt</strong> ont donc leur affiche, sur fond de forêt verdoyante, les accroches alternant entre <em>"Melancholia arrive" </em>et <em>"Profitez-en tant qu'il est encore temps"</em>. Jusqu'ici, rien d'extraordinaire, si ce n'est que ce type de promotion est d'habitude réservé aux blockbusters, et non aux films cannois. Plus étonnant, un character poster est dédié à <strong>Lars Von Trier</strong> lui-même. Après tout, le réalisateur étant aussi célèbre que ses comédiens, pourquoi pas... Seulement, son affiche est de loin la plus provocante de l'ensemble : en haut à gauche, un tampon indique <em>"L Von T Persona non grata Cannes 2011 official".</em> Contre toute attente, le terme censé bannir <strong>Lars Von Trier</strong> du festival de Cannes se transforme donc en moyen de promouvoir le film ! Une véritable provocation, d'autant plus que l'affiche de <strong>Kirsten Dunst</strong> ne fait aucunement mention de son prix d'interprétation reçu lors du même festival... En France, <em>Melancholia</em>, film sur la dépression, l'amour, la famille et la fin du monde, est sorti cet été. Les Anglais seront-ils attirés par cette promotion opportuniste ? En tout cas, les distributeurs américains ont tranché : le film sortira directement en DVD en octobre, puis dans quelques salles début novembre. <strong>Lars Von Trier : finalement, il ne s'excuse plus pour ses propos tenus à Cannes</strong> <strong>PHOTOS - Lars Von Trier : ses films et ses provocations</strong> <strong>Interview exclusive de Kirsten Dunst à propos de <em>Melancholia</em></strong> ?

Et John Hurt

<strong>Lars Von Trier</strong> n'est décidément pas à une provocation près ! <strong>Ses déclarations sur les Juifs et les nazis avaient fait scandale</strong> en conférence de presse lors du dernier festival de Cannes, à tel point que <strong>les organisateurs avaient décidé de le bannir de la Croisette, le qualifiant de "persona non grata"</strong>. <strong>Qu'à cela ne tienne, le réalisateur réutilise cette formule... pour faire sa pub !</strong> Un coup marketing qui fait jaser depuis quelques heures en Angleterre, où son film Melancholia sortira vendredi. Vendu comme un gros projet, ce drame se voit offrir une série de "character posters", ces affiches personnalisées mettant en avant les acteurs principaux. <strong>Kirsten Dunst</strong>, <strong>Charlotte Gainsbourg</strong>, <strong>Kiefer Sutherland</strong>, <strong>Alexander Skarsgard</strong> et <strong>John Hurt</strong> ont donc leur affiche, sur fond de forêt verdoyante, les accroches alternant entre <em>"Melancholia arrive" </em>et <em>"Profitez-en tant qu'il est encore temps"</em>. Jusqu'ici, rien d'extraordinaire, si ce n'est que ce type de promotion est d'habitude réservé aux blockbusters, et non aux films cannois. Plus étonnant, un character poster est dédié à <strong>Lars Von Trier</strong> lui-même. Après tout, le réalisateur étant aussi célèbre que ses comédiens, pourquoi pas... Seulement, son affiche est de loin la plus provocante de l'ensemble : en haut à gauche, un tampon indique <em>"L Von T Persona non grata Cannes 2011 official".</em> Contre toute attente, le terme censé bannir <strong>Lars Von Trier</strong> du festival de Cannes se transforme donc en moyen de promouvoir le film ! Une véritable provocation, d'autant plus que l'affiche de <strong>Kirsten Dunst</strong> ne fait aucunement mention de son prix d'interprétation reçu lors du même festival... En France, <em>Melancholia</em>, film sur la dépression, l'amour, la famille et la fin du monde, est sorti cet été. Les Anglais seront-ils attirés par cette promotion opportuniste ? En tout cas, les distributeurs américains ont tranché : le film sortira directement en DVD en octobre, puis dans quelques salles début novembre. <strong>Lars Von Trier : finalement, il ne s'excuse plus pour ses propos tenus à Cannes</strong> <strong>PHOTOS - Lars Von Trier : ses films et ses provocations</strong> <strong>Interview exclusive de Kirsten Dunst à propos de <em>Melancholia</em></strong> ?

Même Lars Von Trier en a un !

<strong>Lars Von Trier</strong> n'est décidément pas à une provocation près ! <strong>Ses déclarations sur les Juifs et les nazis avaient fait scandale</strong> en conférence de presse lors du dernier festival de Cannes, à tel point que <strong>les organisateurs avaient décidé de le bannir de la Croisette, le qualifiant de "persona non grata"</strong>. <strong>Qu'à cela ne tienne, le réalisateur réutilise cette formule... pour faire sa pub !</strong> Un coup marketing qui fait jaser depuis quelques heures en Angleterre, où son film Melancholia sortira vendredi. Vendu comme un gros projet, ce drame se voit offrir une série de "character posters", ces affiches personnalisées mettant en avant les acteurs principaux. <strong>Kirsten Dunst</strong>, <strong>Charlotte Gainsbourg</strong>, <strong>Kiefer Sutherland</strong>, <strong>Alexander Skarsgard</strong> et <strong>John Hurt</strong> ont donc leur affiche, sur fond de forêt verdoyante, les accroches alternant entre <em>"Melancholia arrive" </em>et <em>"Profitez-en tant qu'il est encore temps"</em>. Jusqu'ici, rien d'extraordinaire, si ce n'est que ce type de promotion est d'habitude réservé aux blockbusters, et non aux films cannois. Plus étonnant, un character poster est dédié à <strong>Lars Von Trier</strong> lui-même. Après tout, le réalisateur étant aussi célèbre que ses comédiens, pourquoi pas... Seulement, son affiche est de loin la plus provocante de l'ensemble : en haut à gauche, un tampon indique <em>"L Von T Persona non grata Cannes 2011 official".</em> Contre toute attente, le terme censé bannir <strong>Lars Von Trier</strong> du festival de Cannes se transforme donc en moyen de promouvoir le film ! Une véritable provocation, d'autant plus que l'affiche de <strong>Kirsten Dunst</strong> ne fait aucunement mention de son prix d'interprétation reçu lors du même festival... En France, <em>Melancholia</em>, film sur la dépression, l'amour, la famille et la fin du monde, est sorti cet été. Les Anglais seront-ils attirés par cette promotion opportuniste ? En tout cas, les distributeurs américains ont tranché : le film sortira directement en DVD en octobre, puis dans quelques salles début novembre. <strong>Lars Von Trier : finalement, il ne s'excuse plus pour ses propos tenus à Cannes</strong> <strong>PHOTOS - Lars Von Trier : ses films et ses provocations</strong> <strong>Interview exclusive de Kirsten Dunst à propos de <em>Melancholia</em></strong> ?

Posters personnalisés de Melancholia

<strong>Lars Von Trier</strong> n'est décidément pas à une provocation près ! <strong>Ses déclarations sur les Juifs et les nazis avaient fait scandale</strong> en conférence de presse lors du dernier festival de Cannes, à tel point que <strong>les organisateurs avaient décidé de le bannir de la Croisette, le qualifiant de "persona non grata"</strong>. <strong>Qu'à cela ne tienne, le réalisateur réutilise cette formule... pour faire sa pub !</strong> Un coup marketing qui fait jaser depuis quelques heures en Angleterre, où son film Melancholia sortira vendredi. Vendu comme un gros projet, ce drame se voit offrir une série de "character posters", ces affiches personnalisées mettant en avant les acteurs principaux. <strong>Kirsten Dunst</strong>, <strong>Charlotte Gainsbourg</strong>, <strong>Kiefer Sutherland</strong>, <strong>Alexander Skarsgard</strong> et <strong>John Hurt</strong> ont donc leur affiche, sur fond de forêt verdoyante, les accroches alternant entre <em>"Melancholia arrive" </em>et <em>"Profitez-en tant qu'il est encore temps"</em>. Jusqu'ici, rien d'extraordinaire, si ce n'est que ce type de promotion est d'habitude réservé aux blockbusters, et non aux films cannois. Plus étonnant, un character poster est dédié à <strong>Lars Von Trier</strong> lui-même. Après tout, le réalisateur étant aussi célèbre que ses comédiens, pourquoi pas... Seulement, son affiche est de loin la plus provocante de l'ensemble : en haut à gauche, un tampon indique <em>"L Von T Persona non grata Cannes 2011 official".</em> Contre toute attente, le terme censé bannir <strong>Lars Von Trier</strong> du festival de Cannes se transforme donc en moyen de promouvoir le film ! Une véritable provocation, d'autant plus que l'affiche de <strong>Kirsten Dunst</strong> ne fait aucunement mention de son prix d'interprétation reçu lors du même festival... En France, <em>Melancholia</em>, film sur la dépression, l'amour, la famille et la fin du monde, est sorti cet été. Les Anglais seront-ils attirés par cette promotion opportuniste ? En tout cas, les distributeurs américains ont tranché : le film sortira directement en DVD en octobre, puis dans quelques salles début novembre. <strong>Lars Von Trier : finalement, il ne s'excuse plus pour ses propos tenus à Cannes</strong> <strong>PHOTOS - Lars Von Trier : ses films et ses provocations</strong> <strong>Interview exclusive de Kirsten Dunst à propos de <em>Melancholia</em></strong> ?

Lars Von Trier n'est décidément pas à une provocation près ! Ses déclarations sur les Juifs et les nazis avaient fait scandale en conférence de presse lors du dernier festival de Cannes, à tel point que les organisateurs avaient décidé de le bannir de la Croisette, le qualifiant de "persona non grata". Qu'à cela ne tienne, le réalisateur réutilise cette formule... pour faire sa pub !Un coup marketing qui fait jaser depuis quelques heures en Angleterre, où son film Melancholia sortira vendredi. Vendu comme un gros projet, ce drame se voit offrir une série de "character posters", ces affiches personnalisées mettant en avant les acteurs principaux. Kirsten Dunst, Charlotte Gainsbourg, Kiefer Sutherland, Alexander Skarsgard et John Hurt ont donc leur affiche, sur fond de forêt verdoyante, les accroches alternant entre "Melancholia arrive" et "Profitez-en tant qu'il est encore temps". Jusqu'ici, rien d'extraordinaire, si ce n'est que ce type de promotion est d'habitude réservé aux blockbusters, et non aux films cannois.Plus étonnant, un character poster est dédié à Lars Von Trier lui-même. Après tout, le réalisateur étant aussi célèbre que ses comédiens, pourquoi pas... Seulement, son affiche est de loin la plus provocante de l'ensemble : en haut à gauche, un tampon indique "L Von T Persona non grata Cannes 2011 official". Contre toute attente, le terme censé bannir Lars Von Trier du festival de Cannes se transforme donc en moyen de promouvoir le film ! Une véritable provocation, d'autant plus que l'affiche de Kirsten Dunst ne fait aucunement mention de son prix d'interprétation reçu lors du même festival...En France, Melancholia, film sur la dépression, l'amour, la famille et la fin du monde, est sorti cet été. Les Anglais seront-ils attirés par cette promotion opportuniste ? En tout cas, les distributeurs américains ont tranché : le film sortira directement en DVD en octobre, puis dans quelques salles début novembre.Lars Von Trier : finalement, il ne s'excuse plus pour ses propos tenus à CannesPHOTOS - Lars Von Trier : ses films et ses provocationsInterview exclusive de Kirsten Dunst à propos de Melancholia