DR
VISUAL
VISUAL
VISUAL
VISUAL
VISUAL
VISUAL
VISUAL
VISUAL
VISUAL
VISUAL

Demi Moore, Jim Carrey, Jay-Z et ces stars qui ont connu la pauvreté

Ces stars qui ont connu la pauvreté avant de faire carrière

<strong>Pour certains people, l'expression "être parti de rien" prend tout son sens.</strong>Si la plupart ont grandi dans des familles de classe moyenne et certains avec une cuillère en argent dans la bouche, d'autres ont connu la pauvreté.Qu'ils aient été SDF, ballottés de logement en logement ou contraints d'abandonner les études très tôt pour subvenir à leurs besoins, Jay-Z, Demi Moore, Jim Carrey ou Leighton Meester ont pour point commun d'avoir connu une enfance et une adolescence financièrement difficile.<strong>Découvrez ces stars pour qui tout n'a pas toujours été rose avant de briller...</strong>

Ke$ha

Élevée par une mère célibataire ex chanteuse de punk rock, Ke$ha a été contrainte de voler de la nourriture dans des magasins de hard discount et de dormir dans sa voiture alors qu'elle était adolescente.

Shania Twain

Shania Twain a traversé de nombreuses épreuves avant de devenir une des chanteuses de country les plus populaires au monde. Née dans une campagne canadienne isolée, dans une famille aux très faibles revenus, la star n'a pas toujours mangé à sa faim. Pour ne plus aller à l'école le ventre vide, elle a appris à chasser et à l'âge de huit ans, elle se produisait déjà la nuit dans des cabarets.A l'âge de 22 ans, elle a dû s'occuper de ses quatre frères et s?urs, après le décès de ses parents dans un accident de voiture.

Sarah Jessica Parker

Sarah Jessica Parker a grandi dans une famille recomposée de 8 enfants, dans une minuscule ville de l'Ohio. Elle a commencé à chanter et à jouer la comédie pour aider ses parents.

Céline Dion

La star québécoise a grandi avec ses 13 frères et s?urs dans une maison qu'elle qualifie de "minuscule".

Oprah Winfrey

A la tête d'un empire de 2,8 milliards de dollars, Oprah Winfrey a vécu une enfance terrible.Née dans le Mississippi d'une mère adolescente qui travaillait comme bonne, elle n'a jamais connu son père. Ayant grandi dans un milieu rural extrêmement pauvre, la future papesse du talk-show était la risée de ses camarades de classe car elle portait des vêtements bricolés à partir de sacs de pomme de terre. Abusée sexuellement par son cousin, son oncle et un proche de la famille dès l'âge de 9 ans, la jeune Oprah a fui le foyer familial à 13 ans. A 14 ans, elle est tombée enceinte mais son fils est décédé quelques mois après sa naissance.C'est grâce à son intelligence et à ses excellents résultats scolaires qu'elle s'en est sortie.

Demi Moore

Demi Moore a vécu une enfance particulièrement glauque. Abandonnée par son père alors qu'elle n'a que trois mois, elle est élevée par un autre homme qui bat sa mère et dont la situation professionnelle précaire les contraint à déménager une trentaine de fois. Il s'est suicidé alors que la future actrice avait 18 ans.

Jim Carrey

La vie n'a pas toujours été drôle pour l'acteur comique, qui a passé une partie de son enfance dans un van et qui a dû travailler 8 heures par jour après l'école comme agent d'entretien pour aider son père suite à son licenciement.

Jay-Z

S'il pèse aujourd'hui 475 millions de dollars et porte des chaînes en or pesant plusieurs kilos, Jay-Z a grandi dans un quartier défavorisé de Brooklyn, où il a commencé à dealer du crack à l'âge de 12 ans, alors que son père avait déserté le foyer familial.

Leighton Meester

L'ex Gossip Girl n'a pas eu une enfance comme les autres : elle est née en prison, sa mère purgeant une peine pour avoir passé de la drogue de la Jamaïque aux Etats-Unis. On est bien loin de la jeunesse dorée !

Pour certaines célébrités, l'expression "être parti de rien" prend tout son sens.Si la plupart ont grandi dans des familles de classe moyenne et certains avec une cuillère en argent dans la bouche, d'autres ont connu la pauvreté.Qu'ils aient été SDF, ballottés de logement en logement ou contraints d'abandonner les études très tôt pour subvenir à leurs besoins, Jay-Z, Demi Moore, Jim Carrey ou Leighton Meester ont pour point commun d'avoir connu une enfance et une adolescence financièrement difficile.Découvrez ces stars pour qui tout n'a pas toujours été rose avant de briller.