DR

"Vous n'avez rien d'intéressant à me demander ?"

Il ne faut pas prendre Jean-Claude Van Damme pour un imbécile.

Interviewé à la télévision australienne, le héros de Bloodsport a quitté le plateau, agacé par les questions qu'on lui posait. L'animateur du talk-show Sunrise venait de lui parler d'une des fiertés nationales, Kylie Minogue, avec qui JCVD a eu une liaison en 1994 sur le tournage de Street Fighter.

L'acteur de 55 ans, qui vient de rejoindre le surprenant casting du prochain film de Samuel Benchetrit, a exprimé son ras-le-bol, après s'être plaint de transpirer et d'être mal à l'aise à cause de la chaleur dans la pièce : "Désolé les mecs, je ne peux plus continuer à faire ça. Les médias, ils me posent les mêmes questions depuis 25 ans. Kylie, quel est ton programme sportif, quel est ton ci, quel est ton ça ? C'est ennuyeux. Okay, question suivante. Vous avez quelque chose d'intéressant à me demander ?"

JCVD chez Samuel Benchetrit avec Vanessa Paradis et Vincent Macaigne

Sans laisser à son interlocuteur le temps de répondre, Jean-Claude Van Damme a bondi de son siège, détaché son micro et mis un terme à l'interview : "Je dois aller aux toilettes, bye bye".

Après avoir demandé au caméraman d'arrêter de filmer, le Belge a continué de s'agacer : "Je ne peux plus faire ça... Putain, qu'est-ce qui se passe en Australie ? Je suis trop naturel..."

Jean-Claude Van Damme sera dans la nouvelle trilogie Kickboxer

Présent au pays des koalas pour une série de conférences et de rencontres avec ses fans, l'acteur et roi des arts martiaux aurait sans doute préféré qu'on l'interroge sur ses nombreux projets en cours. Il reprend du service dans le remake de Kickboxer et débarque sur Amazon à partir du 18 août prochain dans la série Jean-Claude Van Johnson.

La nouvelle série de Van Damme arrivera cet été sur Amazon

Jean-Claude Van Damm craque à la télé australienne :