Abaca

Karin Viard "aime quand les femmes ont des problèmes de poids" et elle aime Catherine Deneuve qui apparemment a aussi des problème de poids.

Dans les colonnes de Marie Claire, l'actrice française actuellement à l'affiche des Visiteurs 3 dresse son autoportrait.
"Je suis plutôt jolie" estime-t-elle reconnaissant également totalement l'inverse : "Mais je peux aussi ne pas l'être du tout. Si je suis bien habillée, maquillée et filmée, je serai vraiment jolie. Mais je peux aussi être plus ingrate et j'aime bien ça".
Dans ce numéro spécial "Maigrir autrement", Karin Viard aborde aussi sa relation avec son corps : "La mère, elle vous donne, ou pas, les clés de la féminité et le père vous regarde comme une petite fille qui soudain devient une femme. Mon rapport au corps, c'était : 'Tu te laves et tu te soignes', pas 'tu t'embellis, tu te regardes, tu te renifles'. J'ai réalisé que j'avais un corps quand j'ai accouché. C'est dingue de mettre au monde quelqu'un d'autre. Ce corps existe, et c'est mon meilleur ami puisqu'il est capable de produire ça. J'ai réalisé : ce corps, il faut l'entretenir et je l'aime beaucoup", raconte-t-elle.
De confession en confession, l'actrice explique également aimer "quand les femmes ont des problèmes de poids" et prend pour exemple Catherine Deneuve - qui appréciera - : "J'adore que Catherine Deneuve se batte toute sa vie avec son poids, ça me fait l'aimer encore davantage. Elle est d'une beauté époustouflante, et elle ne cesse de batailler avec son poids", balance-t-elle.

L'intéressée n'a pas réagi.

L'histoire des Visiteurs : La Révolution : Bloqués dans les couloirs du temps, Godefroy de Montmirail et son fidèle serviteur Jacquouille sont projetés dans une époque de profonds bouleversements politiques et sociaux : la Révolution française. Plus précisément la Terreur, période de grands dangers pendant laquelle les descendants de Jacquouille la Fripouille, révolutionnaires convaincus, confisquent le château et les biens des descendants de Godefroy de Montmirail, aristocrates arrogants en fuite.

La bande-annonce des Visiteurs : La Révolution, en salles aujourd'hui :