DR
DR
DR
DR
DR
DR

Ses divorces, son physique plantureux : elle dit tout dans le magazine WSJ.

Kate Winslet fêtera son quarantième anniversaire le 5 octobre prochain.

A l'approche de ce cap, l'actrice s'est offert la couverture du magazine WSJ, dans lequel elle dresse le bilan de sa vie déjà bien remplie. Une carrière admirable lancée par Titanic, un Oscar (pour The Reader), trois mariages, deux divorces, trois enfants...

Dans les colonnes de WSJ, la superbe égérie Lancôme a évoqué sa silhouette plantureuse, qu'elle refuse de sacrifier pour plaire à Hollywood. "Nous sommes toutes obsédées par notre corps quand on a vingt ans, d'une manière qui n'est ni cool, ni saine. A 30 ans, vous prenez conscience qu'il faut se maintenir en forme. Maintenant, je vois mon corps comme un instrument que je dois continuer de faire fonctionner parce que je suis mère et que je dois être en aussi bonne santé que possible pour ces trois personnes qui ont besoin de moi — davantage que j'ai besoin de lui pour tourner une putain de scène de nu", déclare la star.

Ses trois enfants - une fille et deux garçons - Kate Winslet les a eus de trois pères différents. "Je n'avais pas prévu que ça se passe comme ça", confie l'actrice, qui a divorcé de Jim Threapleton et Sam Mendes et est aujourd'hui mariée à Ned Rock'n'roll. "Ce sont juste les cartes que la vie m'a distribuées. Et merde, ça n'a pas été facile vous savez !", poursuit l'actrice d'ordinaire très discrète : "Personne ne sait vraiment ce qui s'est passé dans ma vie. Personne ne sait vraiment pourquoi mon premier mariage n'a pas duré ; personne ne sait pourquoi le second n'a pas duré. Et je suis fière de ces silences."