DR
Visual
Visual
Visual
Visual
Visual
Visual
Visual
Visual
Visual
Visual

PHOTOS - Brad Pitt Juliette Lewis, Ryan Gosling Sandra Bullock : ces couples que l'on a oubliés

Benoît Magimel et Juliette Binoche en 2003

Ils ont été l'un des couples-phares du cinéma français.<strong>Juliette Binoche</strong>, 48 ans, et <strong>Benoît Magimel</strong>, 37 ans, se rencontrent en 1998 sur le tournage des <em>Enfanst du Siècle</em> de <strong>Diane Kurys</strong> et c'est l'amour fou.La passion durera jusqu'en 2003 et, durant leur romance, ils auront le bonheur de donner naissance à une petit fille, Hannah, née en 1999.

Jim Carrey et Renee Zellweger en 2000

<strong>Jim Carrey</strong> a toujours été un grand romantique. Ainsi, il est souvent tombé sous le charme de ses partenaires féminines.Après <strong>Lauren Holly</strong> qu'il a épousée après avoir flashé sur elle pendant le tournage de <em>Dumb and Dumber</em>, Jim craque littéralement, comme son personnage dans <em>Fous d'Irène</em>, pour <strong>Renee Zellweger</strong>.L'idylle ne durera que quelques mois, mais Jim mettra du temps à s'en remettre...

Val Kilmer et Daryl Hannah en 2003.

Qui se rappelle que le vieillissant <strong>Val Kilmer</strong> avait fricoté avec l'ancienne bombe <strong>Daryl Hannah</strong> ?Ben oui, c'est bien ce qu'on dit...

Alyssa Milano et Eric Dane en 2003

Avant de rencontrer son mari <strong>David Bugliani</strong> en 2006, Madame était déjà servie !En effet, la ravissante <strong>Alyssa Milano</strong> a vécu une histoire brève mais intense en 2003 avec le séduisant <strong>Eric Dane</strong>. Il formait alors un couple très charmant, mais depuis, si Alyssa a trouvé son bonheur, il en est de même pour le Docteur Glamour, qui roucoule avec sa perle rare, <strong>Rebecca Gayheart</strong>.

Jessica Biel et Chris Evans en 2001

Les jeunes acteurs hollywoodiens en début de carrière, c'est un peu comme un voyage de lycéens à l'étranger, on enchaîne les expériences.Ainsi, la jeune et fraîche <strong>Jessica Biel</strong> - mademoiselle j'ai un corps de rêve - s'amusait comme une folle au début du siècle. Aujourd'hui fiancée à <strong>Justin Timberlake</strong>, la jolie blonde a profité de sa jeunesse et dès 2001, c'est au bras de <strong>Chris Evans</strong> (<em>Captain America</em>) que nous pouvions la croiser sur tapis rouge.Elle sortait des <em>Lois de l'attraction</em>, et le titre du film parlait pour elle.

Olivier Martinez et Mira Sorvino en 2002

S'il y en a un qui a tout compris, c'est bien <strong>Olivier Martinez</strong>. Pour le charismatique comédien français exilé à Hollywood, c'est bien simple : il faut de la belle star internationale !Ainsi, avant <strong>Halle Berry</strong> (avec qui il va bientôt convoler) et avant <strong>Kylie Minogue</strong>, Olivier fréquentait la sculpturale <strong>Mira Sorvino</strong>, Oscar du meilleur second rôle féminin pour <em>Maudite Aphrodite</em> de Woody Allen. La classe.

Brad Pitt et Juliette Lewis en 1992.

<strong>Que seraient nos stars de cinéma sans amour ? Des enveloppes vides, on est bien d'accord. </strong><strong>Or, la star de cinéma, pour transmettre des émotions, doit obligatoirement en ressentir. </strong><strong>Aussi, la star consacre énormément de temps à sa vie amoureuse. Parfois stable, parfois explosive, les vies privées de nos stars nous ont parfois procuré d'agréables surprises, ou de terribles frissons.</strong><strong>Retour sur ces couples de stars que l'on a oubliés...</strong>Avant de faire une tripotée d'enfants à <strong>Angelina Jolie</strong>. Avant de se marier puis de divorcer de <strong>Jennifer Aniston</strong>. <strong>Brad Pitt</strong> était déjà <strong>Brad Pitt</strong>.Ainsi, après avoir été catapulté sex symbol grâce à ses cinq minutes dans <em>Thelma & Louise</em>, <strong>Brad </strong>se laissait pousser la barbe et incarnait avec <strong>Juliette Lewis</strong> un couple de serial Killers dans <em>Kalifornia</em>. Nous étions alors en 1992 et <strong>Brad </strong>ne lâchait pas sa sexy brunette rockn'roll.Après quelques mois d'idylle, il allait tourner <em>Seven</em>, devenir une super star et tomber sous le charme de la jolie petite tête de <strong>Gwyneth Paltrow</strong>.

Ashton Kutcher et January Jones en 1999

Décidément, <strong>Ashton Kutcher</strong> a toujours été un tombeur...Alors qu'il vient de divorcer de <strong>Demi Moore</strong> qui avait une quinzaine d'années de plus que lui, et qu'on lui a prêté des histoires avec tout ce qu'Hollywood possède d'actrices sexy, le beau gosse roulait déjà sa bosse il y a plus de douze ans.En effet, en 1999, on le voyait déambulé sur les tapis rouges au bras de jeunes starlettes pétillantes prêtes à tout pour devenir comédiennes. Parmi celles-là, une jolie blonde avait les faveurs du séduisant Ashton.Cette jolie blonde aura mis quelques années à trouver le succès, jusqu'à ce qu'elle rencontre quelques "hommes fous" : <strong>January Jones</strong>.

Ryan Gosling et Sandra Bullock en 2002

La mode qui veut que les jeunes acteurs hollywoodiens craquent pour des stars plus âgées se confirment, notamment avec le cas <strong>Ryan Gosling</strong>.Alors que la star de <em>Drive</em>, âgée de 31 ans, file le parfait amour avec la superbe <strong>Eva Mendes</strong>, 37 ans, Ryan avait fait encore plus fort il y a une dizaine d'années.Sur le tournage de l'un de ses premiers films - <em>Calculs Meurtriers</em> en 2002 -, il a 20 ans et joue un lycéen-meurtrier. Malgré son jeune âge, Ryan séduit la star féminine du film et vit une passion hors caméra. <strong>Sandra Bullock</strong> avait 38 ans à l'époque.

Michael Keaton et Courteney Cox en 1994

En 1989, <strong>Michael Keaton</strong> est le <em>Batman </em>de <strong>Tim Burton</strong>. C'est le gros carton de l'année, il devient une star et a toutes les femmes à ses pieds.Parmi elles, une fait particulièrement craquer l'acteur à l'exceptionnelle agilité sourcilière : <strong>Courteney Cox</strong>.Pas du tout star, la jolie brunette n'a pas encore ses <em>Friends </em>qui vont la faire exploser, et elle peut donc passer son temps à s'occuper de son Michael. Leur histoire durera six ans.

Que seraient nos stars de cinéma sans amour ? Des enveloppes vides, on est bien d'accord. Or, la star de cinéma, pour transmettre des émotions, doit obligatoirement en ressentir. Aussi, la star consacre énormément de temps à sa vie amoureuse. Parfois stable, parfois explosive, les vies privées de nos stars nous ont parfois procuré d'agréables surprises, ou de terribles frissons.Retour sur ces couples de stars que l'on a oubliés...