DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

La Fête à la maison : Bob Saget et Lori Loughlin de retour, le point sur le casting

Le casting est au complet

Le casting du spin-off de la <strong>Fête à la maison</strong> est désormais bouclé. Quelques semaines après l'annonce officielle du retour de la sitcom sur Netflix, on sait désormais qui sera de retour. Tous les anciens ou presque ont signé pour reprendre leur rôle, au sein de la famille Tanner, 20 ans après... On fait le point.Rappelons que l'histoire de cette nouvelle <strong>Fête à la maison</strong> tournera autour de la fille aînée, DJ Tanner, qui sera une jeune veuve et mère célibataire de deux garçons, qu'elle va élever avec l'aide de sa s?ur Stéphanie (<strong>Jodie Sweetin</strong>) et et de son amie d'enfance Kimmy Gibbler (<strong>Andrea Barber</strong>).

Bob Saget

L'acteur central de la série originale est le dernier à avoir signé pour le spin-off. C'est <strong>John Stamos</strong>, producteur de la nouvelle <strong>Fête à la maison</strong> pour Netflix, qui a fait l'annonce hier sur Twitter : "Le Grand <strong>Bob Saget</strong> va nous rejoindre sur Netflix. Cela complète la réunion parfaite !" Rappelons que cette fois, Danny Tanner ne sera pas au centre de la série. Last but not least-best piece of casting yet. The great @bobsaget will be joining our show on @netfilx - this completes the perfect reunon!&mdash; John Stamos (@JohnStamos) 29 Mai 2015

Lori Loughlin

La fameuse Tante Becky a annoncé hier aussi qu'elle sera bien de retour dans <strong>La Fête à la Maison</strong> sur Netflix. Celle qui jouait l'épouse de l'Oncle Jesse s'est réjouie dans le magazine People : <em>"Faire cette série a été l'une des meilleures expériences de ma vie. Je me suis tellement amusée. Je pense qu'avec Jeff Franklin, le créateur original, à la barre, il y a peu de chances que l'on se plante. Il n'y a personne de plus protecteur que lui, c'est son bébé".</em>

Candace Cameron Bure

A 39 ans, elle fut la première à signer pour revenir dans cette nouvelle version de la sitcom pour Netflix. Et pour cause, son personnage, DJ Tanner, sera l'héroïne centrale et prendra globalement la place de son père au c?ur du show, 20 ans après.

Jodie Sweetin

Celle qui incarne la petite s?ur, Stephanie Tanner, a signé aussi très rapidement. A 33 ans, l'actrice aura une place majeure dans cette nouvelle version de La Fête à la maison, pour aider sa s?ur DJ dans sa nouvelle vie.

Andrea Barber

Elle n'a plus rien tourné depuis 1995 et la fin de <strong>La Fête à la maison</strong>. L'interprète de Kimmy Gibbler a 39 ans et n'est plus vraiment comédienne. Pourtant, elle reprendra bien son rôle de voisine et copine loufdingue, dans cette nouvelle série.

John Stamos

Le seul a encore vraiment être une star du petit écran US. Il sera d'ailleurs producteur de cette nouvelle <strong>Fête à la maison</strong> et reprendra aussi son rôle d'Oncle Jesse.

Dave Coulier

Celui qu'on appelait Oncle Joey dans la série originale était en fait un vieux copain des Tanner. Il sera de retour dans cette nouvelle version, même si on ne sait pas vraiment quelle place lui sera réservée...

Les jumelles Olsen

Les fillettes qui incarnaient la petite Michelle Tanner à tour de rôle dans <strong>La Fête à la maison</strong> ont bien grandi. Ces starlettes People ont annoncé récemment qu'elles ne participeront pas à ce spin-off. Il faut dire qu'elles se sont souvent mises à l'écart de la bande originale et leur absence n'est pas vraiment une surprise.

Le casting du spin-off de la Fête à la maison est désormais bouclé. Quelques semaines après l'annonce officielle du retour de la sitcom sur Netflix, on sait désormais qui sera de retour. Tous les anciens ou presque ont signé pour reprendre leur rôle, au sein de la famille Tanner, 20 ans après... On fait le point.Rappelons que l'histoire de cette nouvelle Fête à la maison tournera autour de la fille aînée, DJ Tanner, qui sera une jeune veuve et mère célibataire de deux garçons, qu'elle va élever avec l'aide de sa sœur Stéphanie (Jodie Sweetin) et et de son amie d'enfance Kimmy Gibbler (Andrea Barber).