Universal

Elle incarnera la mère de...

Elle aussi a envie de participer à la fête ! Alors que Big Little Lies enchaîne les récompenses depuis un mois, la série vient d'accueillir une recrue de choix : Meryl Streep ! L'actrice aux trois oscars aura un rôle régulier dans la saison 2. 

Elle incarnera Mary Louise Wright, la mère de Perry, l'ex-mari violent de Celeste, incarné par Alexander Skarsgard, et tué à la fin de la saison 1. "Préoccupée par le bien-être de ses petits-enfants suite à la mort de son fils, Mary Louise arrive à Monterey à la recherche de réponses", explique la production dans le communiqué officiel. On comprend donc que Meryl Streep et Nicole Kidman (qui se sont déjà croisées en 2002 dans le film The Hours) vont passer beaucoup de temps ensemble et ça promet d'être explosif, entre la veuve et sa belle-mère !

Big Little Lies : Alexander Skarsgard devrait être dans la saison 2

Notons que ce n'est pas la première fois que la superstar adulée du grand écran passe par la télévision. Meryl Streep a joué dans l'adaptation d'Angels of America en 2003 et a également prêté sa voix à des épisodes de King of the Hill et Les Simpson.

La saison 2 de Big Little Lies, en sept épisodes, réalisés par Andrea Arnold, sera tournée à partir de mars, pour une diffusion en 2019 sur HBO et en France sur OCS.