What If Zombie
Marvel

La nouvelle série à venir cet été sur Disney Plus explorera les recoins du Marvel Multiverse !

Marvel dévoile un nouvel aperçu de son trip animé, What If...?, qui montre notamment un Captain America mort-vivant et des équipes de héros improbables. Il faut dire que la prochaine série du MCU se déroulera dans les recoins du Marvel Multiverse où des versions alternatives de nos vengeurs familiers existent... à travers des histoires très différentes.

"Vous connaissez leurs histoires... mais... et si une petite chose changeait tout ?" interroge la vidéo en question, qui offre donc un aperçu de Captain America en proie à un virus mangeur de chair dans un épisode basé sur les comics Marvel Zombies. Ce virus transforme les héros et les méchants en hordes de morts-vivants dépravés, avides de chair et prêts à tuer n'importe qui ou n'importe quoi.

D'autres épisodes mettront en vedette des équipes inhabituelles de personnages du MCU, y compris le regretté Chadwick Boseman dans sa dernière performance en tant que T'Challa, faisait la paire avec Yondu (Michael Rooker) et ses Ravageurs. On retrouvera aussi le méchant de Black Panther, Killmonger (Michael B Jordan), qui vient à la rescousse de Tony Stark lors des événements d'Iron Man en 2008, avec l'aide de Shuri. la sœur cadette de son ennemi mortel...

Au casting vocal, Marvel a réussi à faire revenir toute sa clique de stars. Samuel L. Jackson, Sebastian Stan, Hayley Atwell, Mark Ruffalo, Chris Hemsworth et même Chadwick Boseman, qui a eu le temps d'enregistrer sa voix avant de disparaître tragiquement l'été dernier, sont de la partie.

What If….? sera lancée le mercredi 8 août prochain sur Disney Plus.