Chucky
USA / Syfy

Il n'a rien perdu de sa petite tête de psychopathe !

Oh, oh, oh, jolie poupée... Bernard Menez ne pensait sûrement pas à Chucky quand il chantait son tube ! L'horrible poupon culte du cinéma d'horreur est de retour et profitant du [email protected], il a dévoilé la bande-annonce de sa toute nouvelle série limitée à venir à l'automne. L'occasion d'introduire Jake (Zackary Arthur) qui adopte Chucky à l'occasion d'un vide-grenier de quartier. Rapidement, le terrible Chucky va reprendre ses activités morbides… et les corps vont commencer à s'entasser. Jake devient rapidement un paria et partout où il va, « la mort semble suivre », note un policier dans la vidéo. Malin ! On notera que l'ancienne de la franchise, Jennifer Tilly, reprendra son rôle de Tiffany Valentine.


Le pitch : "Après qu'une poupée Chucky vintage a été vendue à un vide-grenier de banlieue, une ville américaine idyllique se retrouve plongée dans le chaos alors qu'une série de meurtres horribles commence à révéler les hypocrisies et les secrets des habitants. Pendant ce temps, l'arrivée d'ennemis - et d'alliés - du passé de Chucky menace de révéler la vérité derrière les meurtres, ainsi que les origines indicibles de la poupée démoniaque."

La série Chucky est produite par le créateur original, Don Mancini, qui servira de showrunner et réalise aussi le premier épisode. Sortie le 12 octobre sur la chaîne américaine FX.