Cobra Kai
Netflix

Sensei Kreese et son dojo seront manifestement très populaires dans la suite.

La saison 2 de Cobra Kai a vu le retour de Sensei Kreese tout bouleverser dans la vie de Johnny et du Dojo. Et cela aura évidemment des conséquences dans la saison 3, attendue dans les prochains mois sur Netflix. 
 
"Vous allez voir qu'il sera beaucoup question de leadership, dans la saison 3", révèle l'acteur Martin Kove. "Il y en aura incontestablement beaucoup d’action, une quantité formidable de combats, et vous verrez des prouesses techniques. C’est assez excitant. Et c’est très surprenant. Vous serez ravis aussi car cela va plus loin dans les histoires des personnages que vous aimez."

On verra aussi comment Kreese gère désormais le dojo Cobra Kai : "En fin de compte, il gagne de l’argent grâce aux étudiants. Il est très populaire à la fin de la saison 2. Maintenant, les élèves, sur la base de cette école de combat, veulent être du côté des gagnants. Cobra Kai va voir augmenter le nombre de ses étudiants, et le montant de ses revenus par la même occasion. Ils veulent être des durs à cuire. Cobra Kai est badass, comme le dit d'ailleurs Billy. C’est vraiment le cas. (...) Sensei Kreese s'appuie sur une méthode pédagogique pour réussir. Elle se base sur cette notion que la pitié est pour les faibles. La peur n'existe pas dans le dojo, la défaite n'existe pas dans le dojo. En persistant sur cette ligne, il aura toujours des étudiants, il aura toujours des revenus, il gardera toujours Cobra Kai ouvert..."