20th century fox/Capture Ecran

Une variante des Petits Champions mais avec un ballon rond à la place du palet.

David Beckham va faire le show pour Disney ! Après être apparu il y a quelques années aux côtés de Deadpool pour la promo du deuxième opus, l'ancien joueur de Manchester United a signé avec le groupe aux grandes oreilles pour tenir un rôle central dans une série originale de Disney +.

Deadline annonce que ce projet intitulé Save Our Squad est en travail. Il sera produit par Twenty Twenty et Studio 99, la société de David Beckham.

Présenté comme une série "émouvante et chaleureuse", elle suivra David Beckham - visiblement dans son propre rôle - de retour sur les terrains de football de son enfance, à l'est de Londres. Il sera le mentor d'une jeune équipe de losers, qui lutte pour survivre dans la ligue." La série sera passionnante, dramatique, édifiante et pleine de cœur et de courage - tout ce que David avait à l'époque dans son jeu", commente Sean Doyle, producteur de Save Our Squad et directeur des programmes non-scénarisés de Disney +. On comprend donc qu'il s'agira d'une sorte de docu-série plus que d'une fiction.

David Beckham est installé à Los Angeles depuis pas mal d'années et on l'a croisé en guest stars dans Modern Family et même dans Le Roi Arthur de Guy Ritchie, ces dernières années.

A lire aussi sur Première