Fear the Walking Dead saison 7
AMC

Et un poster qui annonce le match Morgan Vs. Strand.

Après avoir dévoilé un premier aperçu, la chaîne américaine AMC vient de mettre en ligne la longue bande-annonce de la saison 7 de Fear the Walking Dead. Et elle prépare le terrain pour une bataille biblique entre le bien et le mal, comprenez un affrontement épique entre les amis devenus ennemis : Morgan et Strand ! 

Victor dit en effet dans la vidéo : "J'ai fini de t'écouter, Morgan. Tout le monde en a marre. Tout le monde a essayé ta manière de faire et regarde ce qui est arrivé... Tu dois affronter la vérité. Tu as échoué... et maintenant c'est à mon tour... Je vais faire ce que tu n'as pas pu... Je vais reconstruire le monde et aider tous ceux que tu as laissé tomber..."

Le poster officiel (ci-dessous) est d'ailleurs pour le moins édifiant. Ce sera le clash des anciens potes de Fear, dans cette saison 7, avec Strand devenant le grand méchant, dans un décor d'apocalypse encore jamais vu dans la franchise... Excitant non ?

Cette saison 7 de Fear the Walking Dead sera diffusée dès le 17 octobre prochain aux États-Unis et en même temps en France via MyCanal.

Fear the Walking Dead saison 7 poster
AMC