charmed
cw

Mais Alyssa Milano n'est pas d'accord !

Shannen Doherty a joué Prue Halliwell dans trois des huit saisons de Charmed, dans les années 90. Et ce week-end, lors du Comic-Con Paris, elle a pris position en faveur du reboot :

"J’ai vu beaucoup de gens être très méchants, très négatifs et cruels à l’égard de cette nouvelle série et de la nouvelle distribution. Je tiens à rappeler à tout le monde que ce sont trois filles qui veulent juste jouer la comédie. Elles ont eu une énorme opportunité et je voudrais que tout le monde soit plus gentil."

Charmed : que vaut le remake de la série magique culte ? (critique)


Doherty assure ensuite que ce reboot a "une influence positive" et voit ce Charmed 2018 '"comme une nouvelle série sur trois femmes fortes… Je sais que ce n'est peut-être pas votre Charmed, mais vous devriez tous vous féliciter, parce que vous êtes les fans les plus fidèles et les plus extraordinaires au monde et grâce à vous, une nouvelle génération va avoir son Charmed (...) Vous devez penser à ce que Charmed a fait pour vous lorsqu’il a été lancé et à ce que cela va faire pour la nouvelle génération. Embrassez-le, les amis. Ca marche bien, du point de vue des audiences, et la série emploie plus de 200 personnes !"

Un avis que ne partage pas du tout son ancienne soeur Halliwell, Alyssa Milano Dans une interview à Vulture, ces derniers jours, elle confirme avoir été "terriblement blessée par la façon dont les choses se sont passées et par le fait que nous n’avons pas été inclues dans le processus depuis le début."

Elle détaille, avec une animosité manifeste : "Une fois que la réaction critique s’est installée, ils ont compris qu’ils devaient nous inclure. Mais pour nous, c'était non, c’est trop peu, trop tard. Donc c'était blessant pour nous tous - Holly Marie Combs et moi en particulier. Parce que que Shannen (Doherty) n'était dans la série que pendant trois ans et Rose (McGowan) pendant seulement cinq ans. Holly et moi, nous sommes resté pendant huit ans. C'était essentiellement nos 20 ans et cela signifiait tout pour nous. Alors ce fut difficile pour nous de voir quelque chose que nous avons tant aimé nous être enlevés d’une manière qui n’a absolument rien à voir avec ce que nous avions fait et créé. Parce que honnêtement, la seule raison pour laquelle la série est relancée aujourd'hui, c'est grâce aux relations que nous avons su créer ! C’est une situation douloureuse, alors non, je ne l’ai pas regardée. Je ne pense pas que je pourrais."