Dopesick
Hulu

Une série limitée à voir en France sur Disney Plus cet automne.

Michael Keaton, Rosario Dawson et Peter Sarsgaard en guerre contre le lobby pharmaceutique. C'est la bande-annonce de Dopesick, la prochaine série limitée Hulu, qui sera lancée le mercredi 13 octobre aux USA et qui sera à voir prochainement sur Disney Plus en France.



Cette série créée par Danny Strong et réalisée par Barry Levinson est inspirée du best-seller de Beth Macy, présente à l'écriture de cette adaptation. Dopesick est décrit comme un drama ambitieux, déchirant et convaincant qui raconte comment une entreprise a déclenché la pire épidémie de drogue de l'histoire américaine. "La série emmène les téléspectateurs à l'épicentre de la lutte de l'Amérique contre la dépendance aux opioïdes, des salles de réunion de Big Pharma à une communauté minière de Virginie en détresse en passant par les couloirs de la DEA", lit-on dans le synopsis officiel.

Série limitée en 8 épisodes, Dopesick comprend aussi au casting Michael Stuhlbarg, Will Poulter, John Hoogenakker, Kaitlyn Dever, Phillipa Soo et Jake McDorman.