Narcos Mexico saison 3
Netflix

Netflix dévoile un premier aperçu du chapitre final de sa mafieuse série.

Netflix met fin au trafic. Narcos : Mexico va s'arrêter, a annoncé hier la plateforme de streaming. Mais ce ne sera pas sans un dernier raid explosif, si l'on en croit le premier teaser de la saison 3 finale, mis en ligne en même temps. On y retrouve Amado, El Chapo et le reste des cartels, de retour pour la confrontation ultime, le vendredi 5 novembre prochain sur Netflix.


Dans ce premier aperçu de la troisième saison, la guerre fait rage après l'éclatement de l'empire de contrebande de Felix. Le conflit est décrit en voix off comme "une guerre qui changera à jamais le Mexique et le trafic de drogue".

Selon le streamer, la saison 3 de Narcos : Mexico se déroulera dans les années 1990, lorsque la mondialisation du commerce de drogue prendra son essor. "Alors que les cartels nouvellement indépendants luttent pour survivre aux bouleversements politiques et à l'escalade de la violence, une nouvelle génération de piliers mexicains émerge. Mais dans cette guerre, la vérité est la première victime – et chaque arrestation, meurtre et démantèlement ne fait que repousser la vraie victoire plus loin", dit le synopsis officiel.