Rick et Morty saison 5
Adult Swim

Et aussi 17 minutes de Rick et Morty dans un jeu vidéo vintage en 2D...

Après avoir dévoilé une première bande-annonce il y a quelques semaines, Adult Swim a mis en ligne ce week-end un nouveau trailer épique et déjanté de la saison 5 de Rick et Morty, qui promet d'ores et déjà une parodie de Voltron absolument dantesque, sans parler d'une foule de folies intergalactiques teasées dans cette vidéo :

 

Cerise sur le gâteau, Adult Swim a posté en bonus une longue vidéo animée de 17 minutes en pixels, façon jeu vidéo vintage, et intitulée "Rick and Morty in the Eternal Nightmare Machine". Elle a été réalisée par l'artiste 8 bits Paul Robertson, en mode jeu de plateforme 2D à défilement latéral rappelant les jeux d'arcade des années 80 et 90. Rick et Morty en sont évidemment les héros et avancent dans les niveaux en donnant des coups de pied et tirant au pistolet laser sur des ennemis issus des quatre premières saisons !

De quoi nous mettre l'eau à la bouche, en attendant la saison 5 de Rick et Morty, qui fera ses débuts le dimanche 20 juin sur Adult Swim, puis sera à voir un peu plus tard sur Netflix France.