Chapelwaite
Sony Pictures Entertainment

Elle se tiendra gratuitement à Lille, du 26 août au 2 septembre 2021.

Après une édition 2020 annulée, Séries Mania 2021 se tiendra bien à Lille, à la fin de l'été, et les séries qui feront l'événement du festival du  26 août au 2 septembre 2021 se dévoilent déjà dans la bande-annonce officielle qui vient de sortir :

Au passage, l'organisateur précise que la de clôture sera Chapelwaite. Un drama historique d'horreur américain, adapté de Stephen King et à venir sur la plateforme de streaming Epix aux USA. Il suivra l'histoire de Silence Boone, qui a fait bâtir le manoir Chapelwaite à Preacher’s Corners (dans le Maine) au début du 18ème siècle. Mais des évènements tragiques s’y succèdent de génération en génération. Créée par Donald de Line, Peter Filardi et Jason Filardi, Chapelwaite sera portée par Adrien Brody, avec aussi Emily Hampshire, Jennifer Ens et Sirena Gulamgaus.

Par ailleurs, on apprend que parmi les invitées d'honneur, Séries Mania 2021 fera une place à Anny Duperey, l'inoubliable maman d'une Famille formidable. Et la star de la scène Muriel Robin, sera aussi de la fête pour une rencontre exceptionnelle où elle reviendra sur les grands rôles qui ont marqué sa carrière télévisuelle. Une présence évidente, quand on sait que cette édition fera un focus tout particulier sur le stand-up.