walking dead saison 11
amc

La vidéo révèle que la première partie du chapitre final sera largement consacrée aux Reapers.

Comme attendu par les fans, le panel de The Walking Dead au Comic-Con a permis à la série horrifique de dévoiler la bande-annonce officielle de la saison 11 finale. Après une foule de teasers depuis des semaines, cette fois, c'est une longue, longue vidéo qui est mise en ligne. Pendant trois minutes, on retrouve surtout Maggie, avec Negan, en train de combattre les Reapers, ces dangereux ennemis inédits (pas dans les comics), introduits à la fin de la saison 10.

A en juger par la bande-annonce, le combat sera particulièrement sombre et violent. Et il occupera surtout une large place dans la première partie en 8 épisodes du chapitre final de Walking Dead, qui débutera le 23 août prochain en France sur OCS :


Au passage, la production a enfin dévoile l'actrice qui incarnera le rôle de Pamela Milton. La boss rusée et névrosée du réseau connu sous le nom de Commonwealth, ultime leader tyrannique combattu par Rick dans les BD, sera jouée dans la série par 

Laila Robins (croisée dans The Boys notamment). En bonus, on découvre aussi à la fin de la bande-annonce le comptable du Commonwealth Lance Hornsby, qui jouera Josh Hamilton (13 Reasons Why).