Star Wars : The Bad Batch
Lucasfilm

L'Agence tout risque de l'Empire se dévoile un peu plus dans cette nouvelle vidéo.

May the 4th be with you ! C'est le mardi 4 mai prochain - journée annuelle de Star Wars - que sortira The Bad Batch, la nouvelle série de Disney Plus dérivée de la franchise. Une série animée qui montrera la team Clone Force 99, qui mène des missions dans la Galaxie et agace son ancien boss, l'amiral "Grand Moff" Tarkin. On découvre plus d'images dans ce nouveau trailer :

Disney + précise que le lancement de The Bad Batch débutera par un long épisode spécial de 70 minutes, suivi de nouveaux épisodes tous les vendredis à partir du 7 mai.

La série suit les clones d'élite et expérimentaux du Bad Batch (introduit pour la première fois dans The Clone Wars) dans une galaxie qui change à toute allure, au lendemain de la guerre des clones. Les membres de Bad Batch - escouade unique de clones qui diffèrent génétiquement de leurs frères de l'armée des clones - possèdent chacun une compétence exceptionnelle unique qui en font des soldats extraordinairement efficaces et une team formidable. Dans l'ère post-guerre des clones, ils entreprendront des missions mercenaires audacieuses alors qu'ils luttent pour trouver un nouveau but.