DR

Une petite photo de tatouage, et soudain, c'est l'hystérie.

Pour fêter la fin du tournage de Game of Thrones, Sophie Turner s'est fait tatouer sur le bras droit une magnifique tête de loup, l'emblème des Stark, avec cette inscription : "La meute survit". L'actrice a bien évidemment voulu partager ce symbole émouvant avec les fans de la série, en postant son tatouage sur Instagram. Seulement voilà, les fans y ont tout de suite vu un message. Pour eux, si "la meute survit", alors cela veut dire que les Stark seront toujours debout, à la fin de la saison 8. Ce qui serait une grosse révélation en soit.

Game of Thrones : la saison 8 sera "plus sanglante" que jamais

Sophie Turner a rapidement démenti tout spoiler. Mais cela n'a pas changé grand chose. Alors aujourd'hui, elle avoue regretter ce partage : "Je me souviens, il y a quelques années, je m'étais teint les cheveux blonds pour un autre rôle que je tournais. Et tout le monde pensait alors que ça voulait dire que j'allais devenir une Targaryen dans la série ! Les fans utilisent la moindre petite chose pour former de théories... Mais en même temps, c'est vraiment excitant, ça maintient l'excitation et ça fait réfléchir les gens", s'amuse-t-elle dans Digital Spy. "Parce que Game of Thrones est une histoire de théories, donc plus on fait monter la sauce, plus il y a de théories, mieux c'est. L'histoire n'en devient que plus imprévisible..."

"Mais oui, ce tatouage n'était probablement pas une bonne idée", poursuit Turner. "Parce que tout le monde a pensé que j'avais donné la fin, alors que ce n'est pas le cas du tout. C'est juste une citation de la saison passée... Franchement, ce serait n'importe quoi : je ne vais pas me faire faire un tatouage qui révèle la fin de la série, avant que celle-ci ne sorte !"

La saison 8 de Game of Thrones est attendue sur HBO et en France sur OCS en 2019.