DR

Robert Kirkman trouve que "les gens ne parlent pas assez de la performance de Jeffrey Dean Morgan".

Le créateur The Walking Dead, Robert Kirkman, promet que l'arrivée de Negan va tout changer, dans la saison 7 : "Maintenant que Negan est dans la série, les gens peuvent compter sur le fait que ce sera aussi intense (que dans le final), à peu près dans tous les épisodes de la septième saison", assure le scénariste au site Uproxx. "Pas nécessairement avec des cliffhangers, mais Negan sera une menace constante, omniprésente, qui va tout changer dans la suite. J'ai peut-être dit des choses comme ça par le passé, mais je vous promets qu'avec Negan, ce sera différent. La saison 7 sera vraiment cool !"

Quand le créateur de Game of Thrones déçoit celui de The Walking Dead

Par ailleurs, Kirkman regrette que la polémique sur le cliffhanger, qui a conclu la saison 6, ait éclipsé la prestation de Jeffrey Dean Morgan. L'acteur de Watchmen a fait une entrée remarquée et remarquable, avec un long et puissant monologue, précédant le coup de batte. "L'un des effets secondaires de ce cliffhanger, qui m'énerve, c'est que les gens ne parlent pas assez de Jeffrey Dean Morgan. Je trouve qu'il est absolument incroyable en Negan. Je trouve que sa présence dans ce final ajoute tellement à la série..."

Il sera de retour à l'automne, pour le meilleur et pour le pire, avec la saison 7 de The Walking Dead, sur AMC et en France sur OCS.