DR

Sous la houlette d'Adi Shankar, l'homme qui s'attaque déjà à Castlevania pour Netflix.

Dans moins de deux mois, les Power Rangers reprendront du service, dans leur nouveau ong-métrage au cinéma. Forcément, cela risque de générer quelques ambitions chez certains producteurs. On apprend ainsi qu'un reboot de la série, en dessin animé, est d'ores et déjà prévue.

Adi Shankar, le producteur de la prochaine série Castlevania sur Netflix, est derrière ce projet : "Ce sera un reboot complet, qui reprendra les trois premières saisons", explique Shankar à Polygon. "On veut faire quelque chose de vraiment très dark. Plus dark que toute autre série Power Rangers." Shankar souhaite aussi une histoire plus feuilletonnante :

"Si vous regardez ce que sont les séries aujourd'hui, ce sont de longs films. C'est un modèle qui me plaît et que je veux suivre, avec les Power Rangers."

Enfin, son nouveau dessin animé - qui ne sera clairement pas pour les enfants - cherchera à mettre le focus sur les combats, à la manière de Dragon Ball.

Rappelons qu'Adi Shankar avait posté sa propre adaptation non-officielle de Power Rangers sur YouTube, en 2015 (avec Katee Sackhoff et James Van Der Beek). Elle a compilé 20 millions de vues à ce jour.