Retardées du côté de Médiamétrie, les audiences d'hier soir viennent seulement d'être communiquées. Au final, c'est TF1 qui gagne la guerre des divertissements de ce samedi 1er janvier 2011 avec Sosie ! Or not sosie ?.pagebreakPari gagné pour TF1 ! Sosie ! Or not sosie ?, sa nouvelle émission en caméra cachée présentée par Vincent Cerutti, a rassemblé 5 200 000 téléspectateurs hier soir. La part d'audience s'élève à 23,8%.pagebreakNagui animait de son côté un prime N'oubliez pas les paroles sur France 2. Le divertissement musical a attiré 4 400 000 fans, soit 20% du public.pagebreakSur M6, NCIS : enquêtes spéciales rediffusait deux épisodes de sa saison 7. 2 800 000 accros se sont finalement donnés rendez-vous devant la première partie de Légende, soit 11,2% de PDA.pagebreakFrance 3 suit avec le téléfilm inédit C'est toi, c'est tout. 2 600 000 curieux, soit 11% de part d'audience, ont suivi la prestation de Danielle Darrieux en grand-mère corse au grand coeur.pagebreakSurprise côté TNT : les inépuisables Simpson sont détrônés par une autre série, d'un tout autre genre... Sherlock ! Un beau coup de poker pour France 4, qui a attiré pas moins de 1 153 000 téléspectateurs avec cette version moderne du classique de la littérature. C'est 4,8% du public.pagebreakW9 reste juste derrière avec 932 000 personnes devant Les Simpson, soit 3,4% de PDA.pagebreakFrance 5 proposait de son côté un numéro d'Echappées belles spécial Nouvel An. 757 000 Français - 3,2% de part d'audience - ont pris la direction de la Guadeloupe et de Saint-Barthélemy aux côtés de Sophie Jovillard et Jérôme Pittorin.pagebreakUne famille formidable sévit toujours sur TMC, qui diffusait 2 épisodes de la série française hier soir. Bilan : 629 000 fans, soit 2,7% du public, pour Le Goût de la vie, le premier.pagebreakSur Arte, le documentaire britannique inédit Duel pour le royaume d'Ecosse a quant à lui enregistré 367 000 téléspectateurs, soit 1,5% de part d'audience.pagebreakEnfin, Gulli ferme la marche avec le film humoristique Un chien dans la mafia. 327 000 curieux, soit 1,4% de PDA, pour la chaîne.pagebreak