TF1 a réalisé la meilleure audience de la soirée du 17 novembre 2014 grâce à un épisode inédit de Camping Paradis. La chaîne devance France 2 et Castle ainsi que M6 qui diffusait des inédits de la saison 2 d'Under The Dome. TMC est leader de la TNT avec Gladiator de Ridley Scott.

Belle audience pour TF1. La chaîne a rassemblé hier 5 613 000 fidèles (21.9% de Pda) avec Camping Paradis diffusé à partir de 20h50.France 2 résiste bien grâce à Castle, série suivie hier par 5 319 000 fans (18.9% de Pda) contre 5 195 000 inconditionnels et 18.7% de part d'audience.M6 complète le podium avec Under the Dome. Les inédits de la saison 2 ont été plébiscités par 3 310 000 téléspectateurs soit 11.9% du public.Sur France 3, le documentaire Joe Dassin : le roman de sa vie a intéressé 3 069 000 fans de l'interprète de L'Eté indien soit 11.6% de part d'audience. TMC est en tête du classement des audiences de la TNT avec Gladiator, film plébiscité par 945 000 téléspectateurs soit 4% de Pda. Sur France 5, le Comte de Monte-Cristo a été suivi par 1 005 000 Français soit 3.7% de Pda. On retrouve dans la suite du classement Arte et le film Le Havre (954 000 téléspectateurs et 3.5% de Pda), W9 et Volte/Face (813 000 curieux et 3.4% du public), D8 et Le dernier des templiers (666 000 amateurs et 2.5% de Pda), NRJ 12 et Crimes (553 000 téléspectateurs et 2.1% de Pda) ainsi que NT1 et Super Nanny (539 000 amateurs soit 2% de Pda). Sur Gulli, La grosse caisse a été regardée par 513 000 petits et grands (1.9% du public). D17 a attiré dans ses filets 443 000 amateurs de ballon rond (1.7% de Pda) avec le match amical espoir France / Angleterre. France Ô est en embuscade grâce à Out of Time qui a rassemblé 387 000 téléspectateurs (1.4% de Pda). Sur 6ter, Kaamelott a redonné le sourire à 266 000 fans (1.1% du public). France 4 affiche de son côté au compteur 246 000 téléspectateurs et 0.9% de Pda avec On n'est plus des pigeons !. HD1 qui diffusait Volver de Pedro Almodovar a attiré 171 000 téléspectateurs soit 0.7% de part d'audience. Avec Mega Factories, RMC Découverte a attiré 168 000 téléspectateurs (0.6% de Pda). Numéro 23 ferme la marche avec Révélations (132 000 téléspectateurs et 0.5% du public).