DR

Ashley Greene vient de déclarer dans une interview que les scènes de nu la rebutaient totalement ! Pourtant, la miss a tourné en janvier une pub pour Pepsi où elle est nue justement ! Pas très cohérent tout ça !Ah ah ! Qu'il est bon de surprendre les stars en flagrant délit d'incohérence ! La très sexy Ashley Greene vient de déclarer à MTV News que la nudité au cinéma la dégoûte car elle est gratuite et exploite le corps des femmes : "Bien sûr il ne faut jamais dire jamais. Je dis juste que pour le moment, tourner une scène de nu dans un film est quelque chose qui me dégoûte, à cause du contexte qu'on y donne dans la plupart des films. On exploite le corps des femmes, et cela n'a rien d'artistique !"Mais alors pourquoi Ashley vient-elle de tourner dans une pub pour Pepsi digne des plus grands clichés de la femme objet...et nue de surcroît ! En effet, on ne peut pas dire que le spot publicitaire du nouveau produit de la marque Pepsi, répondant au doux nom de SoBe Lifewater Drinks Cherimoya Punch, fasse preuve d'avant-gardisme en matière de respect de l'image de la femme ! Carton rouge à la féministe du dimanche !Dans le spot, on pourrait croire qu'Ashley Greene est en maillot de bain, mais il ne s'agit que d'un peu de peinture; la miss est tout simplement nue ! Et elle n'en cache pas beaucoup plus que dans une scène de nue d'un film grand public ! Ashley parlait de l'exploitation du corps de la femme, on est en plein dedans !Dans son interview, l'actrice de 23 ans ne se dit pas contre la nudité en elle-même, mais contre la nudité gratuite qui exploite le corps des femmes : "Je ne dis pas que dans quelques années, si on me propose un personnage qui est amené à un moment donné à se déshabiller, parce que c'est absolument nécessaire et que ça rajoute à l'histoire, je ne mettrai pas mon veto à tourner une scène nue".Mais pour le moment, c'est sûr que se rouler dans le sable à moitié à poil avec une bouteille de jus de fruit, c'est vraiment sortir des clichés de la femme-objet...