DR

Rihanna fait une entrée remarquée dans le monde de la mode avec la première affiche de la campagne jeans automne-hiver 2011-12 d'Armani. Rafael Nadal n'a qu'à bien se tenir. La chanteuse est elle aussi très sexy pour la marque. Regardez !Après les crèmes Nivea et l'eau Vita Coco, Rihanna a été choisie par Armani pour être la nouvelle égérie de sa ligne de jeans et de lingerie. Exit la ténébreuse Megan Fox, et place à la sublime interprète de S&M, un brin plus assagie que dans son clip.Vous pensiez que RiRi en avait fini de jouer avec ses cheveux ? Pas tout à fait. Puisque dans la première publicité révélée par la marque italienne pour la campagne automne-hiver 2011-12 de ses jeans, elle porte une perruque blonde. Non, pas la mèche rebelle du temps de Disturbia, mais une belle coupe au bol à la Mireille Mathieu !Sauf que sur la jolie Barbadienne de 23 ans, c'est super mimi. Moulée dans un jean slim taille haute, et un petit pull assez court court pour laisser apparaître son ventre, la chanteuse du récent Cheers (Drink To That) est plus sexy que jamais.Avec un petit côté biker rebelle venu de ses grosses bottes et ses fesses posées sur une vieille voiture des années 50, ça décoiffe !Armani ne s'y est pas trompé, sa nouvelle égérie en jette. On pourra remercier le photographe Steve Klein pour ce premier cliché très réussi. Pas étonnant quand on sait que c'est lui qui est à l'origine du vidéo-clip d'Alejandro de Lady Gaga ! On adore... Vivement la suite de la série !