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PHOTOS - L’affiche française de Noé fait des vagues

La promo française de Noé n'a rien à voir avec l'américaine

Rien à voir avec la promotion américaine : ce poster du blockbuster biblique de Darren Aronofsky montre le héros entouré de sa famille.L?affiche française de Noé, le nouveau film de Darren Aronofsky, vient d?être dévoilée. Le film qui sortira sur les écrans français le 9 avril prochain est l?adaptation du passage de la Bible portant sur le Déluge et l?Arche de Noé.  Sa promotion a débuté depuis de nombreuses semaines sur le sol américain. Là-bas, ses deux affiches mettent en avant toute la puissance de Russell Crowe, seul face à la nature déchaînée. <strong>Des posters (super)héroïques</strong> : qu?il soit de dos comme de face, il apparaît armé tel un gladiateur prêt à affronter l?assaut des vagues. D?ailleurs, seul le nom de l?acteur oscarisé pour Gladiator apparaît sur ces deux posters.Pour la première fois, l?affiche française d?un film de Darren Aronofsky n?a rien à voir avec celles issues de la promotion américaine. De Pi à Black Swan en passant par The Wrestler, les éléments promotionnels étaient plus ou moins semblables chez nous et outre-Atlantique.  Changement total de style et de message avec <em>Noé</em> dont le poster français insiste sur la famille. Il montre le héros biblique, sa femme Naameh (Jennifer Connelly), sa fille adoptive Ila (Emma Watson) et enfin son second fils Cham (Logan Lerman), submergés par des vagues? visuellement grossières. Très photoshopée, l?affiche condense ces quelques têtes flottantes, insiste sur les noms des stars et oublie complètement l?Arche ! Un changement radical de communication qui est plutôt déroutant. Mettre en avant les différents protagonistes de l?histoire, c?est une bonne idée en soi, mais pourquoi ne pas avoir davantage soigné le design du poster ?Quant à l?affiche anglaise, dévoilée en parallèle de la française, elle se distingue également du continent nord-américain en reprenant les éléments de la notre, mais avec des ajouts de taille : en bas, le méchant Toubal-Caïn (Ray Winstone) est en colère, visiblement aussi déchaîné que les éléments, et la fameuse Arche construite par Noé est au c?ur du montage visuel. Moins de vagues mais plus de pluie pour cette fresque qui s?annonce épique.

Le premier poster montrait un (super)héros

Rien à voir avec la promotion américaine : ce poster du blockbuster biblique de Darren Aronofsky montre le héros entouré de sa famille.L?affiche française de Noé, le nouveau film de Darren Aronofsky, vient d?être dévoilée. Le film qui sortira sur les écrans français le 9 avril prochain est l?adaptation du passage de la Bible portant sur le Déluge et l?Arche de Noé.  Sa promotion a débuté depuis de nombreuses semaines sur le sol américain. Là-bas, ses deux affiches mettent en avant toute la puissance de Russell Crowe, seul face à la nature déchaînée. <strong>Des posters (super)héroïques</strong> : qu?il soit de dos comme de face, il apparaît armé tel un gladiateur prêt à affronter l?assaut des vagues. D?ailleurs, seul le nom de l?acteur oscarisé pour Gladiator apparaît sur ces deux posters.Pour la première fois, l?affiche française d?un film de Darren Aronofsky n?a rien à voir avec celles issues de la promotion américaine. De Pi à Black Swan en passant par The Wrestler, les éléments promotionnels étaient plus ou moins semblables chez nous et outre-Atlantique.  Changement total de style et de message avec <em>Noé</em> dont le poster français insiste sur la famille. Il montre le héros biblique, sa femme Naameh (Jennifer Connelly), sa fille adoptive Ila (Emma Watson) et enfin son second fils Cham (Logan Lerman), submergés par des vagues? visuellement grossières. Très photoshopée, l?affiche condense ces quelques têtes flottantes, insiste sur les noms des stars et oublie complètement l?Arche ! Un changement radical de communication qui est plutôt déroutant. Mettre en avant les différents protagonistes de l?histoire, c?est une bonne idée en soi, mais pourquoi ne pas avoir davantage soigné le design du poster ?Quant à l?affiche anglaise, dévoilée en parallèle de la française, elle se distingue également du continent nord-américain en reprenant les éléments de la notre, mais avec des ajouts de taille : en bas, le méchant Toubal-Caïn (Ray Winstone) est en colère, visiblement aussi déchaîné que les éléments, et la fameuse Arche construite par Noé est au c?ur du montage visuel. Moins de vagues mais plus de pluie pour cette fresque qui s?annonce épique.

La deuxième aussi

Rien à voir avec la promotion américaine : ce poster du blockbuster biblique de Darren Aronofsky montre le héros entouré de sa famille.L?affiche française de Noé, le nouveau film de Darren Aronofsky, vient d?être dévoilée. Le film qui sortira sur les écrans français le 9 avril prochain est l?adaptation du passage de la Bible portant sur le Déluge et l?Arche de Noé.  Sa promotion a débuté depuis de nombreuses semaines sur le sol américain. Là-bas, ses deux affiches mettent en avant toute la puissance de Russell Crowe, seul face à la nature déchaînée. <strong>Des posters (super)héroïques</strong> : qu?il soit de dos comme de face, il apparaît armé tel un gladiateur prêt à affronter l?assaut des vagues. D?ailleurs, seul le nom de l?acteur oscarisé pour Gladiator apparaît sur ces deux posters.Pour la première fois, l?affiche française d?un film de Darren Aronofsky n?a rien à voir avec celles issues de la promotion américaine. De Pi à Black Swan en passant par The Wrestler, les éléments promotionnels étaient plus ou moins semblables chez nous et outre-Atlantique.  Changement total de style et de message avec <em>Noé</em> dont le poster français insiste sur la famille. Il montre le héros biblique, sa femme Naameh (Jennifer Connelly), sa fille adoptive Ila (Emma Watson) et enfin son second fils Cham (Logan Lerman), submergés par des vagues? visuellement grossières. Très photoshopée, l?affiche condense ces quelques têtes flottantes, insiste sur les noms des stars et oublie complètement l?Arche ! Un changement radical de communication qui est plutôt déroutant. Mettre en avant les différents protagonistes de l?histoire, c?est une bonne idée en soi, mais pourquoi ne pas avoir davantage soigné le design du poster ?Quant à l?affiche anglaise, dévoilée en parallèle de la française, elle se distingue également du continent nord-américain en reprenant les éléments de la notre, mais avec des ajouts de taille : en bas, le méchant Toubal-Caïn (Ray Winstone) est en colère, visiblement aussi déchaîné que les éléments, et la fameuse Arche construite par Noé est au c?ur du montage visuel. Moins de vagues mais plus de pluie pour cette fresque qui s?annonce épique.

Mais chez nous, c'est la famille qui est au coeur du concept

Rien à voir avec la promotion américaine : ce poster du blockbuster biblique de Darren Aronofsky montre le héros entouré de sa famille.L?affiche française de Noé, le nouveau film de Darren Aronofsky, vient d?être dévoilée. Le film qui sortira sur les écrans français le 9 avril prochain est l?adaptation du passage de la Bible portant sur le Déluge et l?Arche de Noé.  Sa promotion a débuté depuis de nombreuses semaines sur le sol américain. Là-bas, ses deux affiches mettent en avant toute la puissance de Russell Crowe, seul face à la nature déchaînée. <strong>Des posters (super)héroïques</strong> : qu?il soit de dos comme de face, il apparaît armé tel un gladiateur prêt à affronter l?assaut des vagues. D?ailleurs, seul le nom de l?acteur oscarisé pour Gladiator apparaît sur ces deux posters.Pour la première fois, l?affiche française d?un film de Darren Aronofsky n?a rien à voir avec celles issues de la promotion américaine. De Pi à Black Swan en passant par The Wrestler, les éléments promotionnels étaient plus ou moins semblables chez nous et outre-Atlantique.  Changement total de style et de message avec <em>Noé</em> dont le poster français insiste sur la famille. Il montre le héros biblique, sa femme Naameh (Jennifer Connelly), sa fille adoptive Ila (Emma Watson) et enfin son second fils Cham (Logan Lerman), submergés par des vagues? visuellement grossières. Très photoshopée, l?affiche condense ces quelques têtes flottantes, insiste sur les noms des stars et oublie complètement l?Arche ! Un changement radical de communication qui est plutôt déroutant. Mettre en avant les différents protagonistes de l?histoire, c?est une bonne idée en soi, mais pourquoi ne pas avoir davantage soigné le design du poster ?Quant à l?affiche anglaise, dévoilée en parallèle de la française, elle se distingue également du continent nord-américain en reprenant les éléments de la notre, mais avec des ajouts de taille : en bas, le méchant Toubal-Caïn (Ray Winstone) est en colère, visiblement aussi déchaîné que les éléments, et la fameuse Arche construite par Noé est au c?ur du montage visuel. Moins de vagues mais plus de pluie pour cette fresque qui s?annonce épique.

Comme dans la promo anglaise

Rien à voir avec la promotion américaine : ce poster du blockbuster biblique de Darren Aronofsky montre le héros entouré de sa famille.L?affiche française de Noé, le nouveau film de Darren Aronofsky, vient d?être dévoilée. Le film qui sortira sur les écrans français le 9 avril prochain est l?adaptation du passage de la Bible portant sur le Déluge et l?Arche de Noé.  Sa promotion a débuté depuis de nombreuses semaines sur le sol américain. Là-bas, ses deux affiches mettent en avant toute la puissance de Russell Crowe, seul face à la nature déchaînée. <strong>Des posters (super)héroïques</strong> : qu?il soit de dos comme de face, il apparaît armé tel un gladiateur prêt à affronter l?assaut des vagues. D?ailleurs, seul le nom de l?acteur oscarisé pour Gladiator apparaît sur ces deux posters.Pour la première fois, l?affiche française d?un film de Darren Aronofsky n?a rien à voir avec celles issues de la promotion américaine. De Pi à Black Swan en passant par The Wrestler, les éléments promotionnels étaient plus ou moins semblables chez nous et outre-Atlantique.  Changement total de style et de message avec <em>Noé</em> dont le poster français insiste sur la famille. Il montre le héros biblique, sa femme Naameh (Jennifer Connelly), sa fille adoptive Ila (Emma Watson) et enfin son second fils Cham (Logan Lerman), submergés par des vagues? visuellement grossières. Très photoshopée, l?affiche condense ces quelques têtes flottantes, insiste sur les noms des stars et oublie complètement l?Arche ! Un changement radical de communication qui est plutôt déroutant. Mettre en avant les différents protagonistes de l?histoire, c?est une bonne idée en soi, mais pourquoi ne pas avoir davantage soigné le design du poster ?Quant à l?affiche anglaise, dévoilée en parallèle de la française, elle se distingue également du continent nord-américain en reprenant les éléments de la notre, mais avec des ajouts de taille : en bas, le méchant Toubal-Caïn (Ray Winstone) est en colère, visiblement aussi déchaîné que les éléments, et la fameuse Arche construite par Noé est au c?ur du montage visuel. Moins de vagues mais plus de pluie pour cette fresque qui s?annonce épique.

Rien à voir avec la promotion américaine : ce poster du blockbuster biblique de Darren Aronofsky montre le héros entouré de sa famille.L’affiche française de Noé, le nouveau film de Darren Aronofsky, vient d’être dévoilée. Le film qui sortira sur les écrans français le 9 avril prochain est l’adaptation du passage de la Bible portant sur le Déluge et l’Arche de Noé.  Sa promotion a débuté depuis de nombreuses semaines sur le sol américain. Là-bas, ses deux affiches mettent en avant toute la puissance de Russell Crowe, seul face à la nature déchaînée. Des posters (super)héroïques : qu’il soit de dos comme de face, il apparaît armé tel un gladiateur prêt à affronter l’assaut des vagues. D’ailleurs, seul le nom de l’acteur oscarisé pour Gladiator apparaît sur ces deux posters.Pour la première fois, l’affiche française d’un film de Darren Aronofsky n’a rien à voir avec celles issues de la promotion américaine. De Pi à Black Swan en passant par The Wrestler, les éléments promotionnels étaient plus ou moins semblables chez nous et outre-Atlantique.  Changement total de style et de message avec Noé dont le poster français insiste sur la famille. Il montre le héros biblique, sa femme Naameh (Jennifer Connelly), sa fille adoptive Ila (Emma Watson) et enfin son second fils Cham (Logan Lerman), submergés par des vagues… visuellement grossières. Très photoshopée, l’affiche condense ces quelques têtes flottantes, insiste sur les noms des stars et oublie complètement l’Arche ! Un changement radical de communication qui est plutôt déroutant. Mettre en avant les différents protagonistes de l’histoire, c’est une bonne idée en soi, mais pourquoi ne pas avoir davantage soigné le design du poster ?Quant à l’affiche anglaise, dévoilée en parallèle de la française, elle se distingue également du continent nord-américain en reprenant les éléments de la notre, mais avec des ajouts de taille : en bas, le méchant Toubal-Caïn (Ray Winstone) est en colère, visiblement aussi déchaîné que les éléments, et la fameuse Arche construite par Noé est au cœur du montage visuel. Moins de vagues mais plus de pluie pour cette fresque qui s’annonce épique.