DR

Sony a créé une application vidéo qui identifie certains de vos amis et tant qu’espions "dormants".Salt n’a pas eu le succès escompté aux Etats-Unis. S’il a été sauvé du bide grâce à ses entrées dans le monde entier, Sony Pictures Home Entertainment cherche de nouvelles idées pour tenter les spectateurs à acheter le DVD et le blu-ray du film.Sorti le 21 décembre en DVD et en blu-ray aux Etats-Unis, Salt met en scène Angelina Jolie, agent de la CIA qui essaie de convaincre son gouvernement qu’elle n’est une espionne russe. Est-ce parce que le DVD et le blu-ray ont eux aussi des difficultés à se vendre que Sony cherche de nouveaux moyens pour promouvoir son film ? En tout cas, le studio fait preuve d'originalité !"Compromise your friend", accessible via la page fan de Facebook ou directement sur le site officiel permet d’identifier vos amis en tant qu’espions "dormants" russes. Via cette connexion, Facebook accède aux photos de vos amis qui sont ensuite identifiés dans de petites vidéos entrecoupées de scènes du film Salt.Que pensez-vous de cette nouvelle manière de promouvoir un DVD ? Salt sort en France le 5 janvier en DVD et blu-ray.