DR
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca

PHOTOS - Oscars 2013 : Jessica Chastain s'éclate avec Amy Adams, Bradley Cooper et tous les nommés !

Jessica Chastain, Amy Adams, Steven Spielberg et tous les nommés à la soirée pré-Oscars, à Beverly Hills, le 4 février 2013.

Jessica Chastain, Amy Adams, Steven Spielberg et Sally Field à la soirée pré-Oscars, à Beverly Hills, le 4 février 2013.

Hugh Jackman et tous les nommés à la soirée pré-Oscars, à Beverly Hills, le 4 février 2013.

Des actrices nommées lors de la soirée pré-Oscars, à Beverly Hills, le 4 février 2013.

Ang Lee et Jessica Chastain à la soirée pré-Oscars, à Beverly Hills, le 4 février 2013.

Jessica Chastain et Steven Spielberg à la soirée pré-Oscars, à Beverly Hills, le 4 février 2013.

Des nommés à la soirée pré-Oscars, à Beverly Hills, le 4 février 2013.

Robert de Niro et Bradley Cooper à la soirée pré-Oscars, à Beverly Hills, le 4 février 2013.

Nous sommes maintenant à moins de trois semaines de la 85e cérémonie des Oscars qui se déroulera le 24 février à Los Angeles et qui sera animée par le très inspiré Seth McFarlane.Et en attendant l'événement, en début de semaine, l'Académie a organisé sa grande journée de communication avec tous les nommés des différentes catégories. Ainsi, après le déjeuner à Hollywood où toutes les plus belles stars ont brillé, puis le dîner en grande pompe au restaurant Spago, toutes les célébrités se sont retrouvées le soir à Beverly Hills pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit.Ce fut alors l'occasion de voir se mélanger actrices, comédiens et réalisateurs pour célébrer leurs succès de l'année écoulée. Et parmi eux, se sont particulièrement amusés lors de cette petite sauterie hollywoodienne des stars comme Jessica Chastain (nommée pour Zero Dark Thirty), Amy Adams (The Master), Hugh Jackman (Les Misérables), Bradley Cooper (Happiness Therapy), Steven Spielberg (Lincoln), Naomi Watts (The Impossible) ou encore Anne Hathaway (Les Misérables) pour ne citer qu'eux.Une multitude d'artistes que nous retrouverons dès le 24 février sur le tapis rouge du Nokia Theatre de Los Angeles afin d'assister à la grand-messe du cinéma américain.