DR

L'actrice britannique, en promo pour le dernier Hunger Games, a fait quelques confidences.

La dernière fois qu'on a vu Margaery Tyrell dans Game of Thrones, elle n'était pas vraiment à la fête. Alors que lui réserve la saison 6 ? L'actrice Natalie Dormer, actuellement en promo pour le dernier film Hunger Games, est questionnée régulièrement sur son personnage et a livré, ici et là, quelques infos. Attention spoilers !

Rappelez-vous : la belle épouse du Roi Tommen a été arrêtée et emprisonnée par le Grand Septon, qui l'accuse d'avoir menti devant les Sept, pour défendre son frère Loras. Alors qu'elle croupissait tranquillement dans sa geôle, Margaery reçut, peu avant la fin de la saison 5, la visite de Cersei, venue narguer sa belle-fille.

Natalie Dormer a expliqué lundi soir, dans le Late Late Show de James Corden, outre-Manche, que la guerre avec Cersei ne sera pas la priorité de Margaery dans la saison 6 : "Je peux vous dire que Cersei sera le cadet de ses soucis ! Margaery aura de plus gros problèmes qu'elle cette saison". Pas de vengeance ? De plus gros problèmes que Cersei ? Voilà qui n'annonce rien de bon pour la belle.

>>> Game of Thrones, saison 6 : mais qui Ian McShane va-t-il ramener à la vie ?

Mais Natalie Dormer a quand même rassuré les fans : "C'est une fille rusée, elle essaie de trouver un plan d'attaque. Elle va tenter de s'évader de sa cellule, et le chemin qu'elle emprunte est plutôt amusant et ingénieux", a-t-elle expliqué lors de la première du film Hunger Games - La Révolte : Partie 2.

On verra tout ça au printemps 2016, dans la saison 6 de Game of Thrones sur HBO et en France sur OCS.