The Nevers, HBO
HBO

La nouvelle série fantastique de Joss Whedon promet d'être stupéfiante, au moins visuellement.

Ce sera l'un des événements du printemps. Après Avengers et Buffy, Joss Whedon replonge dans le monde des gens super-puissants, avec The Nevers. La série fantastique et historique se dévoile un peu plus avec cette bande-annonce (en VOST) :

L'histoire se passe dans les dernières années du règne de la Reine Victoria, alors que Londres est assaillie par les «Touched», ces gens, principalement des femmes, qui manifestent soudainement des capacités surhumaines... certaines charmantes, d'autres très dérangeantes. Parmi eux, il y a Amalia True (jouée par Laura Donnelly), une mystérieuse veuve qui peut entrevoir l'avenir et Penance Adair (Ann Skelly), une jeune inventrice brillante.

Le reste du casting de The Nevers comprendra Olivia Williams (Dollhouse), James Norton (Grantchester), Tom Riley (Da Vinci's Demons), et Eleanor Tomlinson (Poldark), ainsi que Nick Frost (Shaun of the Dead) et Ben Chaplin (La Ligne Rouge).

Les six premiers épisodes de la saison 1 de The Nevers seront diffusés dès le 11 avril prochain sur HBO et en France sur OCS en US+24. La seconde partie, avec six autres épisodes (actuellement en pré-production) arriveront à une date ultérieure.