TF1 arrive en tête des audiences avec Le Code a changé, tandis que France 5 dépasse le million de téléspectateurs avec le deuxième numéro de Fais-moi une place d'Alessandra Sublet. Sur NRJ12, le film Fast & Furious 4 programmé pour rendre hommage à Paul Walker rassemble 976 000 téléspectateurs.

TF1 arrive en tête des audiences avec la comédie dramatique Le code a changé avec Karin Viard et Patrick Bruel. Le film de Danièle Thompson a séduit 5 484 000 téléspectateurs, soit 20.7% du public.Les trois chaines suivantes arrivent dans un mouvoir de poche. Avec d'abord le magazine Capital sur M6 consacré aux boulangeries, qui a intéressé 3 611 000 téléspectateurs (13.8% pda), puis le film Au-delà sur France 2 avec Matt Damon suivi par 3 450 000 téléspectateurs (13.1% pda) et Les enquêtes de Murdoch sur France 3, suivi par 3 494 000 téléspectateurs (12.2% pda).Sur France 5, le deuxième numéro du magazine Fais-moi une place présenté par Alessandra Sublet rassemble 1 044 000 téléspectateurs soit 3.7% du public contre 1 091 000 téléspectateurs lors du lancement du programme. Cette fois, la jeune femme allait découvrir l'Irlande en compagnie de Pierre Perret. D8 suit de très près avec le film Adieu poulet qui a séduit 1 024 000 téléspectateurs soit 3.7% du public.En hommage à Paul Walker, décédé dans un accident de voiture ce week-end, NRJ 12 a programmé l'un des films de la saga dont il était la star. Fast & Furious 4 a rassemblé 976 000 fans, soit 3.6% du public.Arte suit avec le western Duel au soleil qui rassemble 750 000 téléspectateurs (2.8% pda), puis Rain Man sur France 4 avec 677 000 téléspectateurs (2.5% pda), New York police judiciaire sur TMC avec 542 000 téléspectateurs (1.9% pda), Lie to Me sur W9 avec 548 000 téléspectateurs (1.9% pda) mais encore NT 1 avec Confessions intimes suivi par 419 000 téléspectateurs (1.5% pda).Enfin, Gulli et D17 terminent le classement avec respectivement 207 000 et 222 000 téléspectateurs pour Une étoile est née et une rediffusion de la Nouvelle star soit 0.9% du public.