DR

Si TF1 termine en tête des audiences de ce mardi 30 décembre grâce au film 6 jours 7 nuits, M6 se fait remarquer grâce au beau score pour les 20 émissions qui ont marqué les Français. Coco Chanel sur France 2 ne fait pas mieux que la veille.

Si TF1 termine en tête des audiences de ce mardi 30 décembre grâce au film 6 jours 7 nuits, M6 se fait remarquer grâce au beau score pour les 20 émissions qui ont marqué les Français. Coco Chanel sur France 2 ne fait pas mieux que la veille. Harrisson Ford dans  6 jours 7nuits permet à TF1 d'arriver en tête des audiences. Cette histoire - une rediffusion tout de même - qui exploitait la veine de l'aventure et de la passion a attiré 7 104 000 téléspectateurs, soit une part d'audience de 27,2%.Sur la deuxième marche, et c'est une surprise, très bonne pour M6,  Les 20 émissions que les Français n'oublieront jamais . Cette émission spéciale sur la nostalgie des émissions télé des années 80 et 90 passe devant France 3 et France 2 grâce à ses 4 799 000 téléspectateurs pour une part d'audience de 19,6%.Ensuite France 2. La deuxième partie de Coco Chanel gagne une poignée de téléspectateurs pour monter à 4 624 000, soit une part d'audience équivalente à la première partie diffusée la veille, de 17,5%. La Marche de l'empereur sur France 3 ne démérite pas. Ce beau film documentaire a été regardé par 3 616 000 personnes ( 13,6% de part d'audience).A contrario le film en costumes avec  Benoît Magimel ,  le Roi danse sur Arte, réalise une audience médiocre, bien en dessous de la moyenne de la chaîne : 346 000 personnes pour 1,4% de part d'audience...