DR

Samedi soir c'est TF1 qui est arrivée en tête des audiences de la soirée grâce à l'émission The Voice Kids. Loin derrière France 2 et France 3 sont au coude à coude. Du côté de la TNT c'est une nouvelle fois France 5 qui se place en tête grâce au magazine Échappées belles.

TF1 est arrivée largement en tête des audiences hier soir grâce à The Voice Kids qui a réuni 5 113 000 téléspectateurs pour une part d'audience de 28.3%, soit un peu moins que la semaine dernière (5.7 millions de fans).Loin derrière France 2 et France 3 sont au coude à coude. Avec Le plus grand cabaret du monde France 2 a rassemblé 2 820 000 personnes pour une part d'audience de 14.6%, alors que France 3, avec le téléfilm Disparus a réuni 2 824 000 téléspectateurs soit 13.7% de part d'audience.En revanche, M6 fait un flop avec la série FBI : duo très spécial qui recueille toujours moins de fidèles. Hier soir il étaient 1 853 000 devant leur poste soit 8.9% de pda.Du côté de la TNT, comme tous les samedis soirs, c'est France 5 qui se place largement en tête avec l'émission Echappées belles. Hier soir 940 000 curieux ont regardé soit 4.6% de pda.On retrouve ensuite Gulli qui diffusait Intervilles international (587 000 petits et grands pour 2.8% de pda), TMC avec la série New York, section criminelle (508 000 fidèles pour 2.5% de pda), D8 qui proposait la série True Justice (515 000 fans pour 2.5% de pda), Arte avec le film Femme de viking (418 000 téléspectateurs pour une pda de 2.0%), W9 et Les Simpson (405 000 personnes pour 2.0% de pda), NT 1 avec Chroniques criminelles (357 000 intéressés pour 1.8% de pda), France 4 avec Fort Boyard (343 000 personnes pour 1.7% de pda) et NRJ 12 et son Le super bêtisier de l'année (234 000 curieux pour une pda de 1.1%).En dernières positions, sous la barre des 1% de part d'audience, on retrouve D17 avec sa série One Piece (194 000 fans pour une pda de 0.9%), HD1 et la série française R.I.S. Police scientifique (195 000 fidèles pour 0.9% de pda), France Ô qui proposait la série humoristique H (153 000 téléspectateurs pour une pda de 0.7%), 6ter qui proposait le documentaire La fascination des femmes pour Hitler (141 000 intéressés pour 0.7% de pda), RMC Découverte et son Alien Theory (124 000 personnes pour 0.6% de pda) et finalement Numéro 23 avec la série P.J. (98 000 fidèles pour 0.5% de pda).