ABC

L’actrice Kristina Cohen détaille son agression sexuelle.  

Depuis l’affaire d’Harvey Weinstein, beaucoup d’actrices victimes d’harcèlements sexuels ont décidé de témoigner et de raconter leur histoire. Aujourd’hui c’est l’actrice Kristina Cohen qui révèle avoir été violée par l’ancienne star de Gossip Girl, Ed Westwick

Harcèlement sexuel : Harvey Weinstein aurait fait appel à des espions !

Elle explique sur son compte Facebook qu’un producteur, avec qui elle sortait, l’avait emmené dans la maison de Westwick. Cette histoire remonte à trois ans. Tandis que l’interprète de Chuck Bass voulait qu’ils couchent tous ensemble, l’actrice aurait souhaité partir. Mais son petit ami de l’époque l’a convaincue de rester pour ne pas mettre l’acteur mal à l’aise. "Je me suis allongée dans la chambre d’amis où je me suis finalement endormie. J’ai été brusquement réveillée avec Ed au-dessus de moi, ses doigts à l’intérieur de mon corps. Je lui ai dit d’arrêter, mais il était trop fort. Je l’ai combattu aussi fort que j’ai pu, mais il a pris mon visage dans ses mains, il m’a secouée en me disant qu’il voulait coucher avec moi. J’étais paralysée et terrifiée. Je ne pouvais plus bouger, ni parler. Il m’a maintenue et violée. C’était un cauchemar, et les jours suivants étaient pires."

Ces scènes trop hot que même Gossip Girl a dû couper

Kristina Cohen continue sa déclaration en pointant du doigt le comportement de son petit ami qui lui avait dit de ne pas en parler. "Le producteur m’a blâmée en me disant que j’étais consentante. Je ne pouvais rien dire parce qu’Ed connaissait des gens qui pouvaient s’en prendre à moi pour me détruire et que je pouvais tirer un trait sur ma carrière d’actrice. Il m’avait dit qu’il n’y avait aucun moyen pour que je puisse dire qu’Ed m’avait violée, et que je ne voulais pas être ce genre de fille".

Pour l’instant, l’interprète de Chuck Bass n’a fait aucun commentaire concernant cette déclaration.