DR

La star n'a pas perdu de temps.

Deux jours après avoir inauguré en grande pompe sa résidence à Las Vegas, en présence de Ray Liotta ou Rosie Huntington-Whiteley, Jennifer Lopez a vécu son premier moment de solitude sur la scène du Planet Hollywood.

La combinaison ultra-moulante et recouverte de paillettes de la star de 46 ans a craqué alors qu'elle se produisait devant un parterre de fans, dans le cadre de son spectacle All I Had, où elle reprend les plus grands tubes de sa carrière. Samedi 23 janvier, l'actrice et chanteuse porto-ricaine a eu la mauvaise idée de remercier son public en lui adressant une révérence. Erreur ! Lorsque la bomba latina s'est penchée, son costume Michael Costello a craqué, laissant s'échapper son légendaire fessier.

Mais il en faut plus pour troubler J-Lo, qui l'a jouée "Show must go on". Professionnelle jusqu'au bout des faux ongles, l'héroïne de la nouvelle série policière Shades of Blue (qui sera bientôt diffusée sur France 2) a continué de remercier le public en délire, enchaînant les courbettes.

Shades of Blue : que vaut la nouvelle série policière de Jennifer Lopez ? (review)

Bien évidemment, l'incident a été filmé.

Jennifer Lopez se produira à Las Vegas jusqu'au 9 février avant de s'accorder un break et de revenir brûler la scène du Planet Hollywood du 22 mai au 12 juin 2016.

La tracklist du show All I Have :

"If You Had My Love"
"Get Right"
"I'm Real (remix)"
"Jenny From The Block"
"Love Don't Cost A Thing"
"Girls' / 'If You Had My Love"
"Booty"
"Hold It Don't Drop It"
"Ain't It Funny (remix)"
"All I Have"
"Feel The Light"
"I Hope You Dance"
"Celia Cruz Tribute"
"Quien Sera"
"Let's Get Loud"
"TENS"
"Waiting For Tonight"
"Dance Again"