Sweet Tooth saison finale
Netflix

Un road trip arctique vers l'Alaska pour Gus et ses amis.

Le chemin vers la liberté s'annonce encore long pour Gus. La saison 3 de Sweet Tooth marquera la fin de la série Netflix. Et le dernier chapitre de cette histoire post-apocalyptique SF, adaptée des comics du même nom, va prendre la route de l'Alaska, comme le dévoile la bande-annonce (ci-dessous).

Sweet Tooth
Netflix

Après la défaite d'Abbot à Yellowstone à la fin de la saison 2, "Gus, Jepperd, Becky et Wendy embarquent pour un voyage en Alaska à la recherche de la mère de Gus, Birdie, qui s'efforce de découvrir les origines mystérieuses de la fameuse maladie", tease le synopsis de la troisième et dernière saison. "En cours de route, ils sont rejoints par le Dr Singh, qui pourrait avoir ses propres convictions dangereuses sur Gus et son rôle dans l’inversion du virus. Pendant ce temps, une nouvelle menace émerge sous la forme d'Helen Zhang, de sa fille Rosie et des féroces Wolf Boys, qui cherchent à relancer la naissance humaine et voient Gus comme la solution à leurs plans. Alors qu'ils naviguent sur un terrain périlleux, Gus et son groupe d'amis trouvent refuge à l'avant-poste en Alaska, où ils rencontrent un nouvel ensemble de personnages, dont Siana et sa fille hybride Nuka..."

Au passage, la bande-annonce dévoile la date : cette dernière saison de Sweet Tooth sera disponible le 6 juin, sur Netflix.