DR

Le Network a annoncé une série dérivée centrée sur le personnage de Christine Baranski.

C'était dans l'air depuis quelques jours, c''est désormais officiel : The Good Wife va avoir droit à une seconde vie, grâce à un spin-off, qui aura pour héroïne l'avocate Diane Lockhart, jouée par Christine Baranski. Elle sera accompagnée par Lucca Quinn (Cush Jumbo), une jeune avocate arrivée au cours de la saison 7.

La nouvelle série sera uniquement diffusée sur CBS All Access, le service VOD en ligne du Network. Les créateurs de The Good Wife, Robert King & Michelle King, écriront le pilote de ce spin-off (qui n'a pas encore de titre), puis passeront la main, pour se concentrer sur leur nouvelle série, BrainDead (qui commence cet été).

The Good Wife : les createurs expliquent le final de la serie

On sait déjà que le nouveau drama juridique de CBS se déroulera un an après les événements du final de The Good Wife, et il introduira plusieurs nouveaux personnages.

"La qualité de The Good Wife a toujours était au dessus de ce qui se fait à la télévision, et nous sommes heureux de pouvoir raconter plus d'histoires avec les personnages brillants créés par Robert et Michelle", confie CBS. Aucune date n'est dévoilée pour le moment.