Dragon Ball Super : Super Hero
Toei

Crunchyroll et Toei Animation ont annoncé une distribution internationale pour cet été, sans date précise encore.

Après avoir été reporté, Dragon Ball Super: Super Hero arrivera enfin le 11 juin prochain dans les cinémas au Japon. Mais promis, dans la foulée, le nouveau long métrage de la franchise sortira cet été dans les salles du monde entier dans des formats sous-titrés et doublés.

Crunchyroll et Toei Animation ont annoncé hier soir une distribution internationale pour Dragon Ball Super: Super Hero, dans les cinémas du reste du monde. Concrètement, la suite de Dragon Ball Super: Broly sera distribuée par Crunchyroll et Sony Pictures Entertainment en Amérique du Nord, en Amérique latine, en Europe, en Australie/Nouvelle-Zélande, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie. Cela veut donc dire que Dragon Ball Super: Super Hero aura bien une date de sortie en France, soit durant les vacances estivales, soit un peu après. Pour l'heure, pas de date officielle. Crunchyroll France précise juste : "courant 2022".

"Depuis plus de 30 ans, la franchise Dragon Ball ravit les fans du monde entier qui ont suivi les plus grands guerriers du monde qui défendent la Terre contre les forces du mal", a déclaré le président de Crunchyroll, Rahul Purini. "Nous sommes ravis de nous associer à Toei Animation pour offrir aux fans le dernier chapitre de Dragon Ball Super à la légion de super fans désireux de poursuivre l'aventure, tout en développant notre public d'animé qui découvrira ça pour la première fois."

Au passage, Crunchyroll propose une nouvelle bande-annonce sous-titrée, qui contient quelques images inédites et qui met très largement l'accent sur Gohan :



Le pitch de Dragon Ball Super : Super Hero : "Dans le passé, Goku a détruit l'organisation maléfique de l'Armée du Ruban Rouge. Mais leur volonté a survécu ! Maintenant qu'ils ont ressuscité, les R.R. créent de nouveaux androïdes : Gamma 1' et 'Gamma 2. Leur revanche peut commencer. Piccolo remarque bientôt cette activité inquiétante et se faufile dans la base du Ruban Rouge. Là, il découvre une « arme maléfique ultime » inimaginable… La petite Pan est kidnappée afin d'attirer son père, Gohan, à la base. Là, lui aussi rejoint le combat, et une super bataille sans précédent commence ! Où tout ce match à mort mène-t-il ? ! Et quel destin attend la Terre ?!"